Bonjour,
Voilà, je suis maintenant près a tester mes imprimantes sur ma plateforme de test en xenapp 5.
J’ai fais cela dans un xenserver 5
j’ai sur ce serveur un serveur xenapp et un serveur d’impression. J’ai importé ce dernier (une seul imprimante pour commencer)
J’ai créer une stratégie => Imprimante => imprimante de session => Activé.
J’ai ensuite ajouter l’imprimante et choisie cette imprimante par défaut du client.
J’ai ensuite appliqué cette stratégie a un utilisateur.
Mais quand je me connecte, l’utilisateur n’a pas cette imprimante de monté dans sa session.
Petite information : Je peux pas ajouter cette imprimante à la main via Ajouter une imprimante => Imprimante réseau =>rechercher dans l’annuaire => je trouve cette imprimante mais j’ai un message comme quoi je n’ai pas d’accès.
Etrange car je peux l’installé en passant par Ajouter une imprimante => Imprimante réseau =>connexion à cette imprimante et en indiquant \serveurimprimante.
Ceci explique peut-être cela mais je ne suis pas sur ! ! ! ?
Merci
Bonjour,
C’était juste un problème de DNS (sur le serveur dns) sur l’adresse du serveur d’impression (changement d’adresse).
Merci