Salut,
Su un serv (2003 sp1 - PS4.0 R03) j’ai le service IMA qui me prend 230 Mo et cela augmente dans le temps.
Un stop/Start du service ne fais rien (il reprend à 180 Mo pour passer 5 mn après à 230 Mo, le reboot du serv donne le même résultat)
J’ai rien vu à part cette ctx que je vais mettre en place :
http://support.citrix.com/article/CTX106970&searchID=12631248
vous en pensez quoi ?
Hello,
J’ai déjà rencontré cette incident.
J’avais effectué un reboot du serveur, et tout est redevenu dans l’ordre depuis plus d’incidence.
bonjour,
avant cela ce serait bien d’indiquer le niveau de service pack de Win2003 (car sur SP1 : http://support.citrix.com/article/ctx112504) mais surtout la liste complète des hotfix Citrix installés.
de même, si perfdisk.dll est désactivé sur un serveur CPS4 HRP03, cela peut entrainer un memory leak d’IMA (http://support.citrix.com/article/ctx111965)
ensuite un dump du service IMA juste après le démarrage, puis après 5 mn, puis 10mn et après 30mn permettra de savoir ce qui se passe MAIS le HRP04 devra avoir été installé avant sinon le support refusera de les analyser…
avant cela ce serait bien d'indiquer le niveau de service pack de Win2003 (car sur SP1 : http://support.citrix.com/article/ctx112504) mais surtout la liste complète des hotfix Citrix installés.
de même, si perfdisk.dll est désactivé sur un serveur CPS4 HRP03, cela peut entrainer un memory leak d'IMA (http://support.citrix.com/article/ctx111965)
ensuite un dump du service IMA juste après le démarrage, puis après 5 mn, puis 10mn et après 30mn permettra de savoir ce qui se passe MAIS le HRP04 devra avoir été installé avant sinon le support refusera de les analyser...
perfdisk.dll n'est pas désactivé.
Je vais installer le R04 et ferais un dump.
avant, tu as consulté le lien que j’ai donné ??? http://support.citrix.com/article/ctx112504 cela pointe vers un fix MS!
Oueps mais le fix en question a l'air d'être compris dans le sp2 de 2003 maintenant (il n'est plus dispo alone), je vais voir pour installer le sp2 sur ce serv.