[CPS4x] Feature release quand tu nous tiens

Citrix se remet à nous sortir des feature release pour PS, surrement pour justifier l’achat des subscrition advantages.

http://www.thincomputing.net/content.php?article.26

toi tu cherche les crosses ;D ;D

Même pas vrai ;D



Aujourdhui, j’etais à l’université d’été Citrix pour l’avant vente.

En gros, j’en retiens que :

Caser du platinum en clientèle cela va être (très) chaud,

Edgesight oui mais pour qui et manque cruellement d’intégration avec la gamme citrix (admin différente, client à déployer, etc)

Le streaming floue un peu le discours,

Je sais ce que c’est que desktop server,

VDI VDI VDI (oui mais pour quoi).



Plus sérieusement, je pense que ces nouvelles fonctionnalités / nouveaux produits se reservent de plus en plus à la minorité des clients, c’est de plus en plus elitiste et trop marketing sur le fond, mais bon ça permet de faire envie au client.

Certaines technos manquent de maturité et ne seront pas utiles avant 2 ans.

perso je trouve smartauditor bien sympa question “sécurité” et formation

Smartauditor semble être un produit séduisant, j’aimerais savoir la quantité de données généres par ce type d’enregistrement.



Arf, j’ai oublié edgesight for load testing qui permet d’enregistrer les actions d’un utilisateur et de le rebalancer comme un scenario pour en faire des test de charge.

c’est pas énorme : 25 Mo pour 8 heures d’enregistrement pour un heavy user (le mec qui tape comme un fou et fait plein de mails dans outlook par exemple)

Effectivement.

Bonjour,



Vous en avez de la chance nous en provence, les clients demandent juste du CPS on a beau leur prouver et leur montrer les nouveautés de Citrix, ils n’en tiennent pas contre.



Ils n’ont plus qu’un mot à la bouge “OpenSource” >:( >:( >:( >:(



C’est clair qu’à panam c’est autre chose…



Bref c’était mon chagrin du midi :’( :’(

OpenSource ne veut pas dire gratuit… et malheuresement les gens ne voient que le prix des licences…



le support, la formation des utilisateurs, la compatibilité entre les applications… tout cela est oublié

Et il y’a plus cher encore, notamment lorsque que la dite solution open source est en rade et que le logiciel métiers primordial à l’entreprise est out.

Moi pour ma part l’opensource ne nous pose pas trop de soucis, en règle générale nos clients mettent en priorité la disponibilité, la pérénité de la plateforme avant le prix … mais il vrai que quand on annonce les prix des cals, ça tousse…

suffit d’ajouter du sirop et ça passe tout seul…



une petite solution basée sur Xen + Ardence + CPS ça doit tourner pas mal… ;D

Quand est-ce que tu m’envois la version d’éval de Ardence ???

héhé c’est marrant aujourd’hui j’ai reçu deux commerciaux de citrix qui m’ont présenté ps4.5 platinium …

eh bien pour moi avec mon pauv’ ps4 advanced …ben ca m’a fait super envie !!

avec 30 serveurs et pas d’outils d’admin …le edgesight j’en aurai bien besoin … :’(

ct qui les commerciaux ? c’est super rare qu’ils se déplacent à deux… c’est plus souvent un(e) commercial(e) et un avant vente…

"pavupapri" wrote:
héhé c'est marrant aujourd'hui j'ai reçu deux commerciaux de citrix qui m'ont présenté ps4.5 platinium ....
eh bien pour moi avec mon pauv' ps4 advanced ..ben ca m'a fait super envie !!
avec 30 serveurs et pas d'outils d'admin ..le edgesight j'en aurai bien besoin .. :'(
Ct directement Citrix ? Ce n'etait pas un partenaire ?
"jolebarjo" wrote:
"pavupapri" wrote:
héhé c'est marrant aujourd'hui j'ai reçu deux commerciaux de citrix qui m'ont présenté ps4.5 platinium ....
eh bien pour moi avec mon pauv' ps4 advanced ..ben ca m'a fait super envie !!
avec 30 serveurs et pas d'outils d'admin ..le edgesight j'en aurai bien besoin .. :'(
Ct directement Citrix ? Ce n'etait pas un partenaire ?

cela arrive hein que Citrix se déplace... tous les clients dont je m'occupais recevaient régulièrement la visite des commerciaux Citrix... ;D

Oui mes tes clients ne comptent pas, ils sont trop gros…