[CPS4x] Désactiver l'alerte sur les licences

Bonjour,



J’ai une ferme Citrix sous CPS 4.0 avec des licences temporaires dont nous bénéficions grâce à notre partenariat Silver (licences « Internal use Only »).



Je viens récemment d’activer nos nouvelles licences « Internal Use ». Mauvaise surprise : au démarrage de chaque application publiée, nous obtenons un message nous avertissant que nos licences expirent dans 365 jours … autrefois on n’obtenait ce message que 90 jours avant la date d’expiration des licences. C’est assez désagréable d’obtenir ce message en permanence (même si ce n’est pas bloquant) et je me demandais si quelqu’un avais déjà été confronté au même problème ?



ce warning est normal, au vu du type de licence utilisé. cependant cela ne doit normalement etre visible que par les admins si je me souviens bien…

Malheureusement, non , tous les utilisateurs le voit (mais ça a été toujours été le cas).



Ce qui est curieux c’est qu’autrefois ce warning n’arrivait que 90 jours avant la fin des licences, et là il est immédiat, alors que les nouvelles licences viennent juste d’être installées. Avant, on passait donc plus d’un an et demi sans voir ce warning (je dis un an et demi car les licences étaient alors d’une durée de 2 ans, mais elles sont maintenant passées à un an, sans doute une modification du partenariat Silver).



En revanche sur les licences NFR, le warning est effectivement permanent, mais ici il s’agit de licences “Internal Use”, pas des NFR.



Bon ben tant pis…on continuera à cliquer ;D