[CPS4x] Client 10.1 et Focus

Bonjour,



On vient de me montrer un incident très embettant avec le client ICA 10.1.



Je m’explique.



Je me connecte sur une WI via IE. Je lance mon application publié “EXCEL”( mon client ICA Web 10.1 s’ouvre aussi).



Je clique sur Ouvrir je choisi mon fichier .xls et là…



L’application “Excel” est automatiquement minimisé. Impossible de garder le Focus…



Pour le moment cela se reproduit sur la WI mais avec le Client lourd ICA 10.1…

J’ai effectuer le même test avec un poste client équipé du client 7 ICA et là aucun problème



Connaissaez vous ce problème?



Archi: Serveur Citrix PS4.0 R03 FR Client ica 9.0.

WI version 4.0

Archi CLient: XP SP2 Cleint ICA lourd et web 10.1.

UP

Peux-tu ajouter la clef Exclude avec excel.exe (REG_SZ) dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECitrixCtxHookAppInit_DllsMultiple Monitor Hook et dire si cela aide ?



utilises-tu un ou plusieurs moniteurs ?

j’essaye

Re…







Si une application type “Excel” ouvre une fenetre pop-up lors de la fermeture de cette fenetre pop-up, Citrix passe l’application en second plan.



Ce problème est relativement systématique lors de l’utilisation de l’interface Web (constaté ce matin).



Je le rencontre maintenant à partir du client lourd lors de l’utilisation de la Console Oracle Enterprise Manager sur une autre ferme …



Une idée

ok… il te faudrait surement le client 10.101 (appel au support requis)

OK…



Dès que je récupère le numéro du contrat de ce client, j’appelle le support .



Je vous tiens au courant

Bonsoir a tous.



J’ai exactement le même problème avec des appli interne. Repassage en client 9.x… pas top

Pour les postes sous vista le rp4 de CPS4 m’a corrigé le probleme.

Bonjour,



Sauf que moi mes erveurs sont en FR et non en US… donc pas encore le RP4

Bonjour,





Bon je viens de recevoir le nouveau client ICA 10.101 via le support Citrix… après avoir fait un tour à Dublin après en Suisse…



Bref, je l’installe sur mes postes de tests et je vous tiens au courant si oui ou non il résouds la problématique du Focus.





:angel: :angel: :angel:

regarde ca: http://forum-citrix.com/index.php/topic,1253.msg7638/topicseen.html#msg7638

Bon çà ne change rien





Même avec le client ICA 10.101 sur le poste client et serveur. J’ai même installer le Rollup 04 sur le serveur.



rien à faire.



J’ai renvoyer le ticket au support Citrix.

J’attends les nouvelles

arf, moi ca a corrigé 250 PC d’un coup… mais les serveurs sont US (une piste pour Mr Citrix…)