Pourtant dans mes premier sessais ca fonctionnait directement…
Comment puis-je injecter directement le fichier de licence dans la console?
il faut d’abord obtenir un fichier de licence d’eval…
si c’est pour une archi basique (comme il me semble), alors la licence de Development est suffisante (section Download de MyCitrix.com)
Ca marche pas
Quand je rentre mes coordonnées complètes il me remet sur la page.
là désolé je ne peux pas le faire à ta place ;D ;D
J’ai contacté mon revendeur, il va me rappeller.
Un autre truc, quand je config ma CSG il trouve pas mes serveurs de présentation dans les serveurs STA.
Je me trompe peut etre mais un serveur de présentation qui a toute la suite d’installée est aussi serveur STA.
Je me suis dit ca viendrais peut etre du routeur mais je l’ai reset et ca fait pareil
Bon j’ai réussi à résoudre mon problème, j’étais tout simplement logué en admin local et pas domaine :
Maintenant faut que je voie pk en local sur le même serveur j’arrive pas à voir la WI.
MAJ: Sur mon STA2 je n’ai pas de service Citrix XML. Comme si n’était pas installé. Du coup la communication entre les serveurs est mauvaise.
Comment puis-je l’ajouter?
Personne n’a une petite idée? ???
Il est toujours installe… Mais par defaut si IIS est detecte lors de l’install le service XML y sera integre
:RTFM2:
ctxxmlss /r:8080 fera ecouter sur 8080 et tu verra le service a ce moment la.
Je rentre ca en ligne de commande donc.
Ok je check ca et je te dirais.
Merci
Ca ne fait toujours rien.
Je l’ai tapée dans Executer de Windows mais la fenêtre se ferme immédiatement empêchant toute lecture.
Quand je ré-ouvre mon services.msc, il n’y est toujours pas apparent.
C’est bien comme ça que je dois l’exécuter?
1. Unregister the service using the previous instructions.<br />
2. Open a command Prompt window.
3. Run ctxxmlss /r[Port Number] (Notice that there is no space between the switch “/r” and the port number.
4. Reboot the server or open the service control manager and manually start the Citrix XML Service.
Sauf que j'ai mis " : " entre le port et le " r " comme tu l'avais écrit ^^