[CPS4x] Authentification Shadow

Salut à tous,



Sur une ferme en PS 4.5 R01 (serveurs en 2003 Ets SP2), lorsque je demande un shadow (via l’AMC, avec un compte full admin de la ferme) sur une session, j’ai la gina qui apparait. une fois mes crédentials rentrés le shadow fonctionne.



La même démarche, avec un compte qui ne peut que faire du shadow dans la ferme (donc admin resteints), je n’ai pas la GINA, le SSO marche nickel.





Par contre en faisant un shadow (avec le compte full Admin de la ferme) via la barre de tâche d’observation (shadow bar), la j’ai un SSO (donc pas de Gina), bien que j’ai du rentré mes crédentials une fois au lancement de la shadow bar.



Après il m’est possible de faire du shadow en SSO sans problème sur toutes les sessions que je souhaites.





Une idée ?





Coté stratégie je n’ai rien vu (une seul stratégie, et même résultat si est désactivée). Coté GPO pareil… ???





Petit Up ;D



Avec un compte admin de la ferme (juste autorisé à faire du shadow), en appli publiée le SSO passe pour le Shadow.



Par contre si j’exécute l’AMC (sur le même serveur où est plublié l’AMC), en bureau RDP , la le Shadow me lance la Gina (donc pas de SSO) ::slight_smile:



Et pareil avec un compte full admin…



Bizarre ce comportement qui diffère d’une AMC publiée avec une AMC exécuté localement sur le même serveur ou est publié l’AMC ???

j’ai pas tout compris (ça doit être l’alcool… :P)



tu veux comprendre pourquoi tu as du SSO quand l’AMC est publiée et quand elle ne l’est pas et que tu fais du shadow ?

Salut a tous et à toutes et bonne année 2008 :slight_smile:



Donc tu a bien compris, je souhaite comprendre pourquoi en AMC publiée j’ai du SSO lors d’un shadow.



Et pourquoi en AMC local je n’ai pas de SSO quand je fais du Shadow.