Bonjour,
Malgré plusieurs heures de recherche, impossible de venir à bout de ce message : Application défaillante RequestTicket.exe :o :’( :-
J’ai vue chez Citrix des hotfix mais il ne concerne pas ma version (xenapp 5 fr2 sous windows 2003).
J’ai également vérifié les droits du dossier de l’executable.
Pourtant tout fonctionne bien si ce n’est ce problème de HCAtest. Il fait quoi comme tests ? Comment trouver ce qui ne va pas ?
Merci pour vos conseils …
vérifie que requestticket.exe ait a peu pres les memes dates que des fichiers comme imasrv.exe ou cpsvc.exe
il a été peut etre mal mis à jour durant l’installation d’un HRP
requesticket, comme son nom l’indique, fait une demande de ticket au service XML (comme le fait la WI). cela permet de s’assurer que le service XML est up et surtout répond.
Et bien voilà les dates de création que j’ai :
cpsvc.exe = aout 2009
imasrv.exe = aout 2009
RequestTicket.exe = février 2007
Effectivement le problème pourrait venir de là… Vous avez quoi comme date ou version pour le RequestTicket.exe. Chez moi la version de fichier est 4.5.32.76
Sur une ferme Windows 2003 R2 64 bits US / CPS 5.0 HRP 4 : 4.5.3276.1
donc idem… >:(
Pas de problème pour toi ?
Pas de problème pour toi ?
Euhhhhh pas vraiment idem... :)
Et pas de problème pour moi
Bon, je désactive ces tests, vue que je n’ai pas de problèmes pour le moment… ???