[CPS4.5][WI4.6] [W2K3] Stockage conf WI

Bonjour,



La WI permet le stockage des fichiers de conf en local ou sur un serveur de conf. Si j’ai bien compris dans le deuxième cas les fichiers sont stockés dans le datastore.



-> Dans le cas ou la connection au datastore est perdue, combien de temps la WI va fonctionner ? J’avais cru comprendre qu’ en cas de perte la WI n’était plus dispo, ce qui est un peu problématique…



Merci



Pierre

De mémoire, il me semble que la WI peut fonctionner sans le datastore car la config est stocké localement sur chaque serveur WI.

Lors d’un changement de config de la WI, la console AMC appelle la page reloadconfig.aspx pour recharger la config courante.

A priori ça devrait marcher comme ça…

Mais après avoir fait le test, le résultat semble infirmer cette hypothèse. De plus on n’avait dit qu’il y avait un bug à ce niveau.



merci

quelle est la version de la WI ?



tout est expliqué ici : http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,183.0.html

"When set to use a configuration service, Web Interface downloads its configuration file on startup from an XML configuration proxy."



donc, tant que IIS ne redémarre pas quand le DataStore n’est pas contactable par le service IMA du ou des serveurs CPS vers lequel WI pointe alors tu n’aura pas de souci.



pour rappel, cette fonctionnalité a été retirée dans WI 5.0 (Caxton) donc les seules versions qui supportent la conf centralisée sont les WI 4.x (4.0, 4.1, 4.2, 4.5 et 4.6)

Merci Thin,



Pour info, la version est la 4.6 (comme indiqué dans le titre ;D )



Je crois que je vais m’en tenir à une conf locale…



Pierre