[CPS4.0] Erreur lors du démarrage du application avec le client java

Bonjour tout le monde,



Lorsque je lance une application sur ma web interface avec le client java, un erreur se produit :



Exception du module Kerberos :

Erreur inconnue : java.security.PrivilegedActionException: null

Veuillez contactez votre représentant Citrix

La session continuera avec ce module désactivé.





C’est très chiant car l’application ne veut plus se lancer… J’ai appelé le support citrix mais ils ont aucune idée du problème (merci le support :-X)



Avez vous des idées concernant cette erreur? Comment la réparer?



Merci ;D

Personnes? ??? :’(

avec un client Win32 normal ?



Quels composants du client java sont sélectionnés ? quelle JRE ? quelle version du client Java ?

as-tu le single sign on activé ? essaie de forcer uniquement l’authentification normale (WI demande les credentials à l’utilisateur)



http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/security/jgss/single-signon.html peut etre quelques pistes ici…

"Antho49" wrote:
Bonjour tout le monde,

Lorsque je lance une application sur ma web interface avec le client java, un erreur se produit :

Exception du module Kerberos :
Erreur inconnue : java.security.PrivilegedActionException: null
Veuillez contactez votre représentant Citrix
La session continuera avec ce module désactivé.


C'est très chiant car l'application ne veut plus se lancer... J'ai appelé le support citrix mais ils ont aucune idée du problème (merci le support :-X)

Avez vous des idées concernant cette erreur? Comment la réparer?

Merci ;D
Décidemment, tu as le don pour donner envie de t'aider.

Apriori, le module qui semble poser problèmes est l'authentification.
Est-ce que tu as mis à jour le client java, quelle version, quelle wi, etc....

Edit : Too late

C’est lancé sur un client wyse (client léger)



La dernière version du client java est installer et le single sign on est activé! Je vais forcé l’authentification normale pour tester… ;D



Merci pour ton lien je pense qu’il va mettre utile ;D


Décidemment, tu as le don pour donner envie de t'aider.


pourquoi dis-tu cela? :'( :-

Le morceau en gras dans mon précédent méssage.

Bah j’ai rien dis de mal si ?? :-[

"Antho49" wrote:
C'est lancé sur un client wyse (client léger)

La dernière version du client java est installer et le single sign on est activé! Je vais forcé l'authentification normale pour tester... ;D

Merci pour ton lien je pense qu'il va mettre utile ;D

vire donc le single sign on... utilises tu kerberos ? quelle est la version du client Java (ahhh ce serait si simple si on avait les réponses..)

je signale (pour tout le monde d'ailleurs) que la "dernière version" sonne differemment pour vous et pour moi...
"Antho49" wrote:
Bah j'ai rien dis de mal si ?? :-[

;D ;D ;D ;D Mort de rire ;D ;D ;D

Regarde les Info de ThinIsFat "le support" il y travail ;D ;D ;D Comment crois tu qu'il a réponse à tout ou presque car sa recette du lapin a la bière est imbouffable :-X

AH oups… :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[



Je dis pas qu’ils sont incompétent loin de là mais ils n’ont pas pu nous répondre… je suis pas tombé sur ThinIsFat c’est pour ça ;D ;D



Je voulais pas être méchant ou désagreable dsl… :-[ :-[



MOUAX au support :-* :-*

c’est impossible de tomber sur moi en appelant le support…



par contre, si un dossier ouvert est escaladé et qu’il ne concerne pas “ANG” (netscaler, wanscaler, AAC, AG etc) alors il y a juste une petite dizaine de % de probabilité qu’il me soit transféré… ben oui ya quand même du monde à l’Escalation