Bonjour, bonjour, !
Je tourne en rond depuis quelques jours…En effet j’ai un serveur Citrix en 4.5 avec une DATASORE access et j’ai monté un serveur SQL 2005 Express, j’ai créer une base CTX_DATASTORE pour pouvoir migrer ma base access…
Mais voilà depuis je n’arrive pas à migrer ma base access j’ai a chaque fois un message d’erreur… :-[ :-[
Ma question est donc est ce qu’il faut que mon serveur SQL2005 Express soit sur un serveur Citrix pour que cela fonctionne ?
Merci !
Medkorp
Bonjour,
Non, cela n’est pas nécessaire. Si tu as installé SQL Express 2005 il faut l’installer avec l’outil de management des bases. Tu crées ta base SQL (CTX_DATASTORE), tu crées un compte sql (CTX_USER par exemple), tu le mets admin de la base SQL et après tu fais le dsmaint migrate (http://support.citrix.com/article/ctx677542)
Bonjour,
Avant merci pour m’avoir répondu si vite !
En fait j’ai déjà créer ma base, j’ai bien les droits dessus, mais à chaque fois que j’essai de faire un dsmaint migrate j’ai un message d’erreur…
C:>dsmaint migrate /srcdsn:“C:Program FilesCitrixIndependent Management ArchitectureMF20.dsn” /srcuser:citrix /srcpwd:citrix /dstdsn:“C:Program FilesCitrixIndependent Management ArchitectureSQL2005.dsn” /dstuser:sa /dstpwd:Medkorp2007
et deux secondes plus tard le message d’erreur…
An unknown error occurred with the destination data store
while starting the migration process.
Et bien sur rien dans les logs des deux serveurs…
Si quelqu’un à une idée…
Merci
Medkorp
Salut !
Et oui j’ai bien fait un dscheck /clean et avant un dscheck /full servers /clean
mais j’ai toujours le meme message d’erreur
An unknown error occurred with the destination data store while starting the migration process.
Merci encore
Medkorp
Tu as une copie d’écran pour ton erreur ??
et tes fichiers dsn
question bête : si tu fais un chfarm vers ta base SQLExpress, cela fonctionne ? si cela ne fonctionne pas alors la migration ne sera pas possible…
je conseillerai donc :
sur un serveur de test fais un chfarm vers SQLExpress
si ca marche, alors casse ta base SQLExpress et restore ta base access
si ca marche pas, tu a alors un souci sur ta base SQLExpress