Cout Licence Citrix provisioning server for datacenter

Bonjour,

Je cherche le cout des licences Citrix provisioning server 5.0 ou 4.5

Quelqu’un connait -il le cout

Le cout est il plus important si on installe 2 serveurs Citrix provisioning server pour eviter un point of failure

Je recherche aussi la version xenapp 5.0 pour windows 2003 car sur le site citrix le lien pointe vers la version 4.5

merci pour votre aide

A TOUS :

XenApp 5.0 pour Win2003 n’est RIEN D’AUTRE qu’une Feature Pack 2 pour CPS4.5 !

la seule chose dispo pour le moment est le Component CD “XA 5.0 / 2003” qui n’est qu’une mise à jour de différents composants (AMC, Streaming client etc).

côté “serveur”, il faut attendre le HRP03 de CPS4.5 pour faire un vrai faux XA 5.0/2003

Concernant les prix, ce n’est pas si simple… il y a un prix public HT et ensuite en fonction du type de contrat (Flex, Open, etc) et de la quantité cela varie. D’après la liste de prix Miel (http://www.miel.fr/citrix/commande/), le prix public HT de PVS for DataCenter est de 830 € (par licence j’entends) et celui de PVS for Desktop est de 125 €

je suis pas doué sur PVS mais de base je dirai que le nombre de licences nécessaire est lié au nombre de connections au serveur PVS

OK merci

Donc la version 4.5 HR2 contient-elles les nouveautés de la version Xenapp 5

Existe-il une description des nouveautés de cette version

Merci

4.5 HR2 ? tu veux dire CPS4.5 Rollup Pack 2 ? NON.

il existe un comparatif entre les versions 4.0, 4.5, 5.0/2003 et 5.0/2008 sur doctor-citrix (section actualités)