Coupure de son avec Citrix?

Bonjour,





Mon entreprise utilise une solution logicielle qui tourne sous Citrix. Le client Citrix installé sur les pc(Dell, differents modeles: GX270, GX 260, GX520) est le 11…0.150.3538.

Au bout d’un certain temps, je dirais de manière aléatoire, mais ne se provoquant pas systématiquement le son se coupe à la fois dans l’application utilisée sous Citrix mais aussi sous Windows. En ce qui concerne Windows, aucune anomalie, dans le gestionnaire d’évenement idem , service audio démarré et toujours actif.

Quelqu’un a t il déja rencontré ce problème?



Par ailleurs, une autre personne a identifié dans des logs les erreurs suivantes:

Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie “C:Program FilesCitrixICA ClientMicrosoft.VC80.MFCLOC.MANIFEST” à la ligne 5.



Generate Activation Context a échoué pour C:PROGRA~1CitrixICACLI~1MFC80.DLL.

Message d’erreur de référence : Opération réussie.

L’identité du composant trouvé dans le manifeste ne correspond pas à l’identité du composant demandé

Tjs la dll mfc80.DLL



En revanche il s agit toujours du meme client version 11.X



Avez vous deja été confronté à ce problème?

Merci par avance pour vos réponses. :slight_smile:

http://support.citrix.com/proddocs/index.jsp?lang=en&topic=/xendesktop-snma/ica-xd-readme.html



cela concerne le desktop receiver mais au final un desktop receiver n’est rien d’autre qu’un client ICA…