Bonjour,
Mon entreprise utilise une solution logicielle qui tourne sous Citrix. Le client Citrix installé sur les pc(Dell, differents modeles: GX270, GX 260, GX520) est le 11…0.150.3538.
Au bout d’un certain temps, je dirais de manière aléatoire, mais ne se provoquant pas systématiquement le son se coupe à la fois dans l’application utilisée sous Citrix mais aussi sous Windows. En ce qui concerne Windows, aucune anomalie, dans le gestionnaire d’évenement idem , service audio démarré et toujours actif.
Quelqu’un a t il déja rencontré ce problème?
Par ailleurs, une autre personne a identifié dans des logs les erreurs suivantes:
Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie “C:Program FilesCitrixICA ClientMicrosoft.VC80.MFCLOC.MANIFEST” à la ligne 5.
Generate Activation Context a échoué pour C:PROGRA~1CitrixICACLI~1MFC80.DLL.
Message d’erreur de référence : Opération réussie.
L’identité du composant trouvé dans le manifeste ne correspond pas à l’identité du composant demandé
Tjs la dll mfc80.DLL
En revanche il s agit toujours du meme client version 11.X
Avez vous deja été confronté à ce problème?
Merci par avance pour vos réponses.
http://support.citrix.com/proddocs/index.jsp?lang=en&topic=/xendesktop-snma/ica-xd-readme.html
cela concerne le desktop receiver mais au final un desktop receiver n’est rien d’autre qu’un client ICA…