Bonjour,
Suite à la mise en place du Rollup Pack 5 sur une ferme MPS4.5 qui était en R02, nous avons de temps en temps des grosses latences au niveau de l’authentification.
Après l’authentification il y a une page blanche juste avant d’afficher les applications. Celle-ci peut rester blanches entre 5 et 10mn.
Ce qui est bizarre c’est qu’avec le même compte des fois ca speed, et des fois ca met 10mn.
Merci de votre aide.
Merci pour le lien, mais c’est pas ça, je viens de le mettre en place et le problème persiste toujours.
Le truc c’est que la web interface est tout le temps utilisé.
De plus si on se connecte et que ca fonctionne directement, si on se déconnecte juste après, ca peut ne plus fonctionner, enfin la connexion met 5mn à se faire voir plus. Grosse page blanche.
et si tu pointes vers un serveur XenApp HRP3 ?
C’est avant l’apparition des icônes, c’est vraiment juste après l’authentification, donc on ne sait pas quel serveur va répondre.
Je n’ai plus de serveur en HR02.
Je viens de voir que sur mes WI j’ai un message d’erreur :
Type de l’événement : Avertissement
Source de l’événement : ASP.NET 2.0.50727.0
Catégorie de l’événement : Web Event
ID de l’événement : 1309
Date : 05/02/2010
Heure : 17:11:03
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ISSFRPSWEBPAR02
Description :
Event code: 3001 Event message: The request has been aborted. Event time: 05/02/2010 17:11:03 Event time (UTC): 05/02/2010 16:11:03 Event ID: d8bca2f57ce24a85ae6e186ede3d8c7e Event sequence: 196 Event occurrence: 1 Event detail code: 0
quel version de framework as-tu ?
passé un moment, j’ai rencontré les mêmes problèmes ; ceci dit j’etais sur du CPS 4.0 et web interface 4.6.
Nous avions le Asp.net 2.0.
nous avions ds le temps passé le sp1 pour aspnet, et là plus de problèmes.
ps: des sites web hébergeant des applis métier sous IIS 6.0 connaissaient ces même problèmes…une fois patchées avec le sp1, plus de problème non plus.
J’ai mis le SP1 sur chaque serveur MPS.4.5 avant la mise à jour du RO5, c’était un pré-requis.
Faut également le mettre sur la Web Interface? Je viens de faire le test en l’installant sur un des deux serveur WI, mais ca fait toujours le même problème.
Finalement le problème venait de l’antivirus… le firewall utilisait le même port que le XML.
Merci pour votre aide.
??? ??? ??? antivirus / firewall ??? et pourquoi seulement aprés le RO5 ???
Le firewall de Trend rentrait en conflit partiellement puisque la globalité des comptes pouvait se connecter, seulement de temps en temps le problème se produisait et plus fréquemment sur certains comptes.
La mise en place du R05 s’est étalé sur 2 semaines et entre temps l’antivirus a été réinstallé dans une autre version sur les serveurs Web par l’équipe sécurité.
Coïncidence. Ils auraient fait ca avant ou apres on n’aurait pas mis ca sur le dos du R05.
pfff comme souvent c’est Citrix qui se prend tout sur la tronche… et souvent c’est soit des mauvaises manips soit un évênement tiers…