Bonjour,
Depuis ce matin j’ai affaire à un petit bug. Sur ma WebInterface quand je clique sur une application pour l’ouvrir ce message derreur apparait :
" Une erreur s’est produite lors de l’établissement de la connexion requise."
Et quand j’essaye de me reconnecter ce message d’information apparait :
"Certaines de vos ressources n’ont pas été reconnectées. Si ce message n’apparaît pas durant vos sessions, contactez votre administrateur système."
Une idée ?
Aucune idée ? :-[
merci d’indiquer, comme toujours, la version de XenApp et du client ICA, ainsi que de la WI
avec un tel message d’erreur, je regarderai les event logs du serveur WI, il est possible que tu es un souci avec les services XML des serveurs XenApp configurés dans ton site WI
ca peut arriver quand l’un des serveurs est dans la semoule. ou que des processus sont restés en prise suite au logoff …essayes de redémarrer le service ima du data store et/ou du serveur d’appli si tu arrives a l’identifier …
ca le fait de temps en temps pour certains users ou c’est beaucoup plus général ?
quand ca arrive, tu vois les utilisateurs dans la console ou pas ? et si tu les shoot, ils peuvent relancer leurs applis après ?