Bonjour,
Sur une infra 2003 serve, Metaframe PS4.5.
Lors de l’installation de citrix, j’ai spécifié: -Observation des utilisateurs : Observation autorisée, pas de confirmation de l’utilisateur et pas de journalisation des observations clients.
Dans les stratégie d’Observation, la case “interdire l’observation sans notification” n’est pas cochée.
Pourtant quand j’observe mes utilisateurs, il demande une confirmation à l’utilisateur.
Comment contourner la confirmation de l’observation par l’utilisateur ?
MERCI.
J’ai pas de 4.5 sous la main, mais de memoire depuis Metaframe XP, la valeur “notify off” ne fonctionne plus “anti big brother” mais il etait possible de renommer le binaire qui pose la question et la il n’y avait plus de notification…
Est-ce que ta stratégie est bien appliqué (à tout le monde) ?
Si tu as plusieurs stratégie, il me semble qu’il soit nécessaire de cocher fusionner les stratégies d’osevations dans l’AMC.
Lance l’outil tscc.msc. Selectionne la connexion ICA-TCP puis l’onglet Paramètres ICA:
le paramètre observation doit être à : Entrée activée, avertissement désactivée.
Pour info :
http://support.citrix.com/article/ctx040083
le paramètre observation doit être à : Entrée activée, avertissement désactivée.
C'est bon c'est ça, ça marche !!!
MERCI ;D
:resolu:
Et tu peux aussi cliquer sur accepter la réponse dans mon post afin d’acellerer la résolution d’incidents similaire par la suite.