Configuration du client V10.15 a partir du registre

Bonjour,



existe-il un document indiquant comment configurer le client ICA 10.15 à partir du registre mais sans utiliser le fichier .adm ( pour les utilisateurs n’étant pas sous AD )



Les fichiers de configuration sont ils encore necessaires ( APPSRV.INI par exemple )



Merci

personne n a trouve un doc a ce propos

les seules docs publiques que je connaisse sont déjà sur la KB Citrix

Tu peux ajouter ton adm sur la local policy des postes utilisateurs.

Je suppose aussi qu’en configurant un gpo avec un adm sur un poste du domaine, tu dois pouvoir récupérer les clés de registre appliquer au current user.

j’y pense : si le paramètre n’existe pas dans le registre, les fichiers APPSRV.INI et ICA sont toujours lus… et pris en compte!



par “n’existe pas” je veux dire que si tu as HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECitrixICA ClientEngineLockdown ProfilesAll RegionsLockdownApplication BrowsingBrowserRetry avec un * ou vide ce paramètre n’est pas configuré et c’est la valeur dans APPSRV.INI ou le fichier ICA qui est pris en compte (à défaut, celle dans le code)

"ThinIsFat" wrote:
j'y pense : si le paramètre n'existe pas dans le registre, les fichiers APPSRV.INI et ICA sont toujours lus... et pris en compte!

par "n'existe pas" je veux dire que si tu as HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECitrixICA ClientEngineLockdown ProfilesAll RegionsLockdownApplication BrowsingBrowserRetry avec un * ou vide ce paramètre n'est pas configuré et c'est la valeur dans APPSRV.INI ou le fichier ICA qui est pris en compte (à défaut, celle dans le code)
Donc tout se fait à l'ancienne ;D

oui je vais essayer tout ca



Par contre, les entrées ICA sont ils stockés aussi dans le registre

les entrées ICA ??? c’est quoi?

Pardon les connexions ICA personnalisées dans le client PN

Les connections personalisées sont définis dans l’APPSRVI.INI et les connections à la batterie (ferme de serveur) sont définis dans le PN.INI