Configuration de "Advanced Access Control"

Salut tous,



Plusieurs questions concernant l’AAC…

J’ai le nez plongé dans la doc depuis deux jours et je progresse lentement dans la compréhension de ce “machin” aux relent d’usine à gaz.



Quelques interrogations quand même :


  • Voyez vous une contre-indication majeure à installer l'AAC et la Web Interface sur la meme machine ?

  • Les "licences de développement" permettent elles d'utiliser ce produit ?


Question subsidiaire : l'un d'entre vous a-t-il déjà installé et configuré entièrement ce produit, et peut il m'aider au besoin ?
  1. pour une maquette, non mais en prod ou pré-prod je déconseille AAC étant assez gourmand
  2. non. la licence Dev est uniquement pour CPS

Salut Thin



entre temps j’ai fini de monter ma maquette… AAC et WI sur la même machine virtuelle, ça rame à mort :-[

Ca rame, mais ça marche… enfin, presque, j’ai encore des pb de params à résoudre.



Donc, maintenant j’ai


  • une appliance Acces Gateway en frontal (sur les subnet 115 et 200)

  • un serveur AAC + WI (sur le subnet 115)

  • un serveur PS4.0 (sur le subnet 115)

  • un DC + DNS + Service certificat M$ (self certified) (sur le subnet 115)


Je me connecte via IE su un PC dans le subnet 200 (192.168.200.x /24)
J'arrive à voir le portail de l'appliance, le nom de domaine est masqué (forcé pour tous les utilisateurs)
Je peux m'authentifier et accèder au centre d'accès confguré

Malheureusement ce centre d'accès me redemande mes noms / mot_de_passe / domaine

Où puis-je trouver l'option permettant l'authentification unique ?

Deuxio, quand je saisi le meme compte utilisateur dans la page du centre d'accès... je tombe sur une page d'erreur http 500 (page n'existe pas). Que me manque-t-il ?

Il me faut vraiment un Warrior du AAC :police: car la complexité de cet outil commence à dépasser mes capacités de déduction ;D

HELP !
"Garulfo_FG" wrote:
Salut Thin

entre temps j'ai fini de monter ma maquette... AAC et WI sur la même machine virtuelle, ça rame à mort :-[
Ca rame, mais ça marche... enfin, presque, j'ai encore des pb de params à résoudre.

Donc, maintenant j'ai

  • une appliance Acces Gateway en frontal (sur les subnet 115 et 200)

  • un serveur AAC + WI (sur le subnet 115)

  • un serveur PS4.0 (sur le subnet 115)

  • un DC + DNS + Service certificat M$ (self certified) (sur le subnet 115)


Je me connecte via IE su un PC dans le subnet 200 (192.168.200.x /24)
J'arrive à voir le portail de l'appliance, le nom de domaine est masqué (forcé pour tous les utilisateurs)
Je peux m'authentifier et accèder au centre d'accès confguré

Malheureusement ce centre d'accès me redemande mes noms / mot_de_passe / domaine

Où puis-je trouver l'option permettant l'authentification unique ?

Deuxio, quand je saisi le meme compte utilisateur dans la page du centre d'accès... je tombe sur une page d'erreur http 500 (page n'existe pas). Que me manque-t-il ?

Il me faut vraiment un Warrior du AAC :police: car la complexité de cet outil commence à dépasser mes capacités de déduction ;D

HELP !

Bonsoir,

Centre d'accès ou Logon Point ?

Il est nécessaire de redémarrer la CAG après le déploiement d'un Logon Point...