Config Receiver

Bonjour :’(

serveurs : xenapp 6.0

clients : Divers Poste xp et widows 7 avec client online plug 11 online 12 receiver 3.1 3.2 … Bref le bazar

Comment est il possible de paramétrer d’une facon centralisé les clients au niveau de : l’url du serveur et de l authentification Unique

pour l url du serveur je modifie une clef de registre dans local machine … Pnagent ca fonctionne bien ( sur les poste )

Ma clef de registre concernant SSo est sur true toujours dans localmachine … , mais à chaque lancement des applications mes utilsisateurs doivent resaisir leur login et mot de passe.

Avez vous une idée ?

attention avec le SSO sur un Receiver… il existe le Receiver de M. tout le monde et le Receiver Enterprise (via mycitrix.com uniquement). Ce dernier supporte le mode PNA mais également un SSO à la mode client ICA "classique"



ceci étant dit, la configuration la plus adapté, vu que tu n’a que des clients 11.0, je conseille d’utiliser une GPO via le icaclient.adm (mais attention, ya un ADM par client donc vérifie bien les paramètres que tu veux)

Merci beaucoup pour la reponse mon probleme d authentification est résolu.



MAintenant je souhaite optimisé mon receiver entreprise .

Je cherche à faire en sorte que les préférence du client s ouvre rapidement !



Sur 2 postes cela fonction mais pas sur les autres



Dans le prerequis il précise

.Net .2.0 C++ 2005 Sp1



Mais rien n y fait

Sur mon poste en windows 7 il y a par defaut le framework 3.5 qui doit je pense intrégé le 2.0



en piece jointe à ce poste la liste des logiciels installé dur ma machine de test

Quelqu un a une idée ?

J ai avancé sur mon probleme

il s avere qu il ne me manque pas de logiciel mail qu il a un logiciel en trop sur ma machine qui empeche l affichage rapide des preferences du pnagent



Merci de votre aide

Plus de probleme

les préférences ne s affichaient pas à cause du paramètre du proxy !



Merci