Compte MyCitrix

Salut,



Y a t’il un moyen de rajouter un compte au MyCitrix ?

Je m’explique, il s’agit d’un collegue qui est referencé dessus. Or j’aimerais participer au forum citrix, mais je n’ai pas spécialement envie d’écrire sous son nom.



Comment puis je proceder ? sans devoir toucher a son propre compte (j’ai vu qu’on pouvait renomer les coordonnées)



Merci



LaF

Les comptes mycitrix sont logiquement nominatif et peuvent rattaché à une société, notamment dans le cas gestion de licences.



Donc je dirais, cree ton compte et demande citrix de te faire rattacher à ton entreprise.

arg.



Et si je creer un compte juste pour participer au forum, la création m’oblige t’elle a fournir des info sur ma societé ?



je vais tester pour voir avec des infos basique.



Merci pour ta rapidité de réponse.

ah bah j’ai pu creer un compte spéciale forum !

il est pas super actif le fofo officiel de citrix :o ou c’est moi qui suis mal habituée a cause de vous ? ;D

"LaFouineux" wrote:
il est pas super actif le fofo officiel de citrix :o ou c'est moi qui suis mal habituée a cause de vous ? ;D


lol ;D

euh quels forums ? car y’en a quelque uns…



faut dire aussi que beaucoup ne répondent pas par peur de dire des bétises… (faudrait que je me créé un fake mycitrix en fait…) : c’est pas toujours évident de voir ton nom accollé au logo Citrix quand tu fais une réponse qui est parfois … hésitante ;D conséquence, 90% des gens du support n’y participent pas ou peu



d’ailleurs j’y suis pas souvent sur l’officiel… y’en a un autre bien plus drôle qui me prend du temps :chav_mouarf2:

et bin j’ai regardé evidement celui qui me concernait en direct (4.5)



en fait y a beaucoup de question, mais peu de reply.

Mais il est pas différent d’un autre forum pour la création du compte, puisque je m’en suis créé un en 15seconde, avec des info bidon ^^



Par contre on y apprend tout de même des truc interressant, comme le fait que je sois passée a coté d’un gros crash en installant le RP03 :smiley:

pour une fois que j’ai de la chance! :smiley:



Apres je me dis aussi, que le support Citrix etant payant, il y a peut être un mot d’ordre pour tes alter égo american, de pas trop trop aider?

"LaFouineux" wrote:

Apres je me dis aussi, que le support Citrix etant payant, il y a peut être un mot d'ordre pour tes alter égo american, de pas trop trop aider?

C'est pas vraiment l'esprit de Citrix ca.