Commande udadmin qui ne fonctionne pas

Bonjour,



Je viens d’upgrader mon serveur de licences en version 11.10, j’étais en 11.6.1 auparavant.

Le but de cette upgrade était principalement motivée par le fait que la commande udadmin permet de visualiser les licences XenDesktop (entre autres) consommées par user et device.



La commande udadmin -list -a me retourne "No features installed."

La commande udadmin -list me retourne "Usage data is 166667 minutes old. No changes since. No license usage data recorded."



J’ai des personnes de connectées à leur VDI donc il devrait me faire un retour tout autre.



Quelqu’un a-t-il une piste sur ce “bug” ?



Merci

tu pourrais faire une capture d’écran ? tu utilises la version VPX ou Windows ?

C’est la version Windows. voici les copies d’écran



[attach=1]



[attach=2]

on est d’accord que tu utilises bien des licences XenDesktop en mode User/Device?

Oui, et au pire il devrait au moins m’afficher les licences XenApp :’(

non justement, cet outil ne fonctionne qu’avec des licences XD en user ou device. il ne comprend pas les licences en CCU comme celles de XenApp.

Ok je ne savais pas.

Par contre il n’y a pas de distinction de licences user ou device sous XenDesktop, c’est géré automatiquement par le serveur de licences. Il devrait donc me sortir un résultat or là rien :-

je viens de vérifier sur un serveur de licences de test et udadmin -list -a doit retourner un minimum d’info…



je te conseille de te rapprocher du support technique…