CMC Discovery process ne fonctionne pas toujours

Bonjours à tous,

Voici mon problème :

Nous avons migrer récemment de 4.0 Vers 4.5

J’ai de publier sur ma WI la CMC. Cette application est disponible a partir de 5 Ts Serveur différents.

Lorsque le Discovery process se fait, il ne fonctionne pas lorsque la CMC est ouvertes à partir d’un autre serveur. Je dois supprimer le serveur Ts013 ( Qui n’est pas le serveur local ) et clique sur le bouton’ Ajouter le serveur local '. Il prend alors le serveur local qui a ouvert la CMC et le discovery fonctionne.

Voir message d’erreur en attachement.

Comment changer la version MFCON ? J’imagine que cette version était pour 4.0 et non pas 4.5 !

J’ai le meme problème avec le Shadow pour visualiser les usagers. Je dois être localement sur le serveur sur lequel l’usagers travail pour pouvoir le visualiser. Donc je dois ouvrir une session en tant que Admin sur le serveur, ouvrir la cmc et ensuite je peux visualiser l’utilisateur.

Merci de votre aide.

Voici les specs de mon environnements :

Win2K3 standard edition

Citrix 4.5

Xeon 3 ghz avec 4 gig de ram

L’authentification se fait Via Edirectory de Novell et non pas AD

bonjour

donc tu publies la CMC ou l’AMC ? la capture d’écran (et le message d’erreur) ne concernent que l’AMC.

as-tu des profils errants? je pense que oui car tu parles de supprimer le ts013 qui n’est pas le serveur local…

l’AMC (la CMC aussi dans une moindre mesure) garde un cache dans le profil local et les informations nécessaires à la discovery en font partie.cependant, si le service MFCOM est démarré et fonctionne sur tous les serveurs, le server cible de la discovery n’a pas d’importance SI les serveurs sont tous configurés de façon identique (même GPOs !!)

la version de MFCOM dépend de la version de CPS. tu as CPS 4.5 donc MFCOM 4.5, il n’est pas possible de changer cea.

je conseille de regarder (je me suis juste basé sur MFCOM et discovery je n’ai pas regardé chaque article en profondeur) :

CTX109977

CTX103042

CTX112853

CTX104119

CTX112808

CTX108443

Merci de ta réponse rapide. Je vérifie et donnerai la solution au problèmes lorsque réglé