CloudGateway 2.0 et Storefront 1.2 - Applications non visibles

Bonjour à tous,





J’ai un soucis à la mise en place de mon infrastructure CloudGateway. J’ai mis en place un storefront qui me permet d’accéder à la fois à mes applications XenApp, XenDesktop et les applications délivrées par mon Appcontroller. J’ai créer un magasin qui compose chaque serveur et mon storefront remonte bien mes applications XenApp et mes bureaux XenDesktop mais mes applications créer sur l’ appcontroller ne sont pas visibles. Mes tests ont été effectués depuis un Citrix receiver sur Windows (dernière version en date ) et aussi depuis un Citrix receiver web.



Détails des configuration :

Sur le storefront: - Création du store => nom FQDN du serveur appcontroller, port 443

- URL : https://nomFQDNstorefront/citrix/appstore

- Authentification : Username & Password



Sur l’Appcontroller: - Certificat de l’autorité de certification de mon propre domaine

- Certificat de serveur avec le nom FQDN du serveur appcontroller

- Création d’application androïd par l 'intermédiaire de l’App Tools

- Création de web links

- Associer l’URL du storefront en https



Sur le contrôleur de domaine

DNS=> - Création de l’enregistrement A pour le nom FQDN de l’appcontroller

- Création de l’enregistrement SRV avec comme nom de service “_citrixreceiver”, comme nom de protocole " _tcp" , comme port 443 et comme hôte offrant ce service " NomFQDNstoreFront"



Sur le Serveur Exchange 2010 : - Création de boite mail pour les utilisateurs Active Directory

A l’association du compte mail de l’admin pour le workflow , l’appcontroller envoi bien un mail de test.



Par contre sur l’appcontroller pour le certificat SAML , je n’arrive pas à créer mon propre certificat , lorsque j’importe mon certificat avec l’extension .pem , l’erreur qui s’affiche est que la chaine de certificat n’est pas supporté par le protocole SAML.



Merci d’avance.

tu as bien ta clef dans ton .PEM ? http://support.citrix.com/article/CTX132321



tu as suivi ça ? http://support.citrix.com/article/CTX131908 (ok tu n’a pas de NS/AGEE mais ça peut aider)

Bonjour et merci pour ta réponse.





Je voudrai utiliser cette procédure (http://support.citrix.com/article/CTX132321) mais je ne vois pas où la taper .

Je me connecte bien en ssh via putty il me demande de m’identifier et j atterri directement dans les menu .





Merci