Cloud Gateway Express

Bonjour,



Est-ce que certain d’entre vous utilisent Cloud Gateway Express?



Si oui avez vous rencontré des bugs? Projetez vous une mise en production ou qualification? Avez vous des astuces?



Merci pour ces infos.


PS: j'ai trouvé ces deux astuces qui sont très sympa:
You can automatically subscribe all users of a store to an application by appending the string KEYWORDS:Auto to the description you provide when you publish the application in XenApp. When users log on to the store, the application is automatically provisioned without users needing to manually subscribe to the application.
Advertise applications to users or make commonly used applications easier to find by listing them in the Featured list in Citrix Receiver. To do this, append the string KEYWORDS:Featured to the application description.

tu parles du machin 1.0 ou il faut déjà passer un script pour refaire la base sql ;D

ou bien du machin 1.0 ou le sso ne marche pas par defaut ? ;D

ou bien peu etre du machin 1.0 qui te fait des erreurs au bout 3 clicks dans la console ? ;D



Bon plus serieusement, ce produit est une vaste blague dans sa version actuelle de mon point de vue.

Je te ferais un retours des tickets ouverts pour les incidents listés en debut de mon poste …

Merci Flo ;D

Et encore le point essentiel, l’aspect migration, la gestion du changement utilisateur. Il n’y a aucune continuité entre ça et la WI/AGE.



Va expliquer ça à un client qui vient de former 7000 ou 20000 users worldwide…



Sur l’aspect technique, l’ajout de la base SQL apporte des features sympathique cependant on perd un des aspects le plus sympa de la WI, sa simplicité de sécurisation.

Aucune data en local, pas de cluster SQL, limite un load balancer IP…



Grosso modo, on est dans la même veine que le serveur UPS 1.0.