Client VPN pour pocket PC

Voila nous avons une Citrix Access Gateway 4.5. Je n’arrive pas à trouver un client VPN pour pocket PC chez Citrix ? Est ce qu’il existe ?



Le but étant de monter un VPN entre le pocket et la CAG !!!



MErci de vos réponses

Il n’existe pas de client SAC pour PocketPC.

je peux faire remonter cette demande, il me faut les informations suivantes :

  1. Nom du client
  2. Nombre de licences Citrix
  3. Nombre de serveurs PS
  4. Nombre d’AG/AGE
  5. Nombre de périphériques concernés



    il est possible via AGE (AAC) de se connecter en clientless au webmail et aux fileshare et c’est compatible WM2003 et WM2005

Arf bien dommage ce que tu me dis, surtout que la concurrence le propose !!!



Qu’appelles tu AGE (AAC) ??? Le but est de monter un VPN entre le PDA (WM2003 et WM2005) pour de la synchronisation messagerie ou encore des synchronisations de données (Serveur Mediacontact…).



Merci de ta réponse.

"Wismerhill" wrote:
Arf bien dommage ce que tu me dis, surtout que la concurrence le propose !!!!
leur client est compatible avec le boitier Citrix AG 4.5 ? ;D je déconne...
ma propal tient toujours... tu peux me contacter par mail
"Wismerhill" wrote:
Qu'appelles tu AGE (AAC) ??? Le but est de monter un VPN entre le PDA (WM2003 et WM2005) pour de la synchronisation messagerie ou encore des synchronisations de données (Serveur Mediacontact...).
AGE (AAC) c'est la version Entreprise de Access Gateway et AAC c'est Advanced Access Control, le CD qui est normalement livré avec les AG mais qui nécessite des licences spéciales. description du produit : http://www.citrix.com/English/ps2/products/documents_onecat.asp?contentid=15005&cid=White+Papers

ça serait l’idéal :slight_smile: Mais c’est vraiment un gros souci !! Bizarre qu’il n’est pas pensé à un client Pocket. Merci pour ta propa mais je dois passer par notre prestataire, vraiment désolé. Oui maintenant que tu le dis AAc il nous l’ont présenté, mais d’interet pour l’instant pour nous.



La synchronisation actuel se fait via activeSync et une passerelle dédié SFR sur notre réseau. Pas de WebMail :slight_smile: Donc il nous vraiment un VPN entre le PDA et notre réseau :frowning: De plus le but est d’utiliser le VPN pour syncrhoniser nos PDAs(Outils Mediacontact, RDA…) avec notre production donc AAC tombe à l’eau …



Pfff un vrai casse tete !!!