Client leger et problemes de droits?

bonjour,



j’ai une petite question :

sur mon xendesktop quand j’ouvre ma vm depuis un pc , j’ai le message pour avoir tous les acces su rla machine…sur ce pas de probleme , j’ouvre mon appli

en revanche quand j’ouvre ma vm depuis un client leger, j’accede bien à ma vm(disk private) cependant j’ai une appli qui bug , cette appli a besoin d’acceder a une base access sur le c de mon image vm…mais plante comme si pas d’autorisation…



ce qu eje ne comprends pas c’est que ca marche tres bien depuis un pc, uniquement quand j’autorise l’acces total en lecture ecriture…



une idée?

merci

Je deterre,



En fait quand j’ouvre ma vm depuis un pc, j’ai la possibilité dans les “preferences” de gerer mon acces au fichiers en “lecture et ecriture” etc…du coup quand je ne coches pas cette option j’ai le meme symptome que depuis mon client leger. EN revanche des que je coches, je n’ai plus de probleme.

En gros y a til possibilité sur le parametrage de mon client leger(hp t5565) de gerer cette option?

merci

Bonjour, si tu as des problèmes de droit sur des fichiers, utilise “Process Monitor” pour savoir qui est le coupable! tu pourra donner des droits plus finement que Control total sur Tout!



http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645



François