Client Iva v8 comment activer Authentification simplifiée ?

Bonjour,

Nous souhaitons passer d’une authentification dans une Ad spécifique à une authentification dans l’Ad courante de l’utilisateur.

Nous cherchons donc à modifier le pn.ini des clients.

la variable UseLocalUserAndPassword=On ne suffit pas



D’autre part, il ne parait pas possible, contrairement au client V7 d’activer l’authentification simplifiée (UIFlags=10 UIpassword=000100), du moins par l’interface graphique.



Que préconisez vous ? Faut-il modifier un autre fichier que le pn.ini ?



Merci

oui. il faut modifier appsrv.ini et ajouter SSOnUserSettings à On dans la section WFClient du fichier APPSRV.INI dans le profil utilisateur MAIS il faut que l’authentification simplifiée soit activée lors de l’installation.

fais une recherche sur la KB citrix avec le mot SSOnUserSettings tu tombera sur plusieurs articles consacrés à ce sujet



un petit topic sur l’authentification simplifiée sera de mise à mon retour de vacances

"ThinIsFat" wrote:
oui. il faut modifier appsrv.ini et ajouter SSOnUserSettings à On dans la section WFClient du fichier APPSRV.INI dans le profil utilisateur MAIS il faut que l'authentification simplifiée soit activée lors de l'installation.
fais une recherche sur la KB citrix avec le mot SSOnUserSettings tu tombera sur plusieurs articles consacrés à ce sujet

un petit topic sur l'authentification simplifiée sera de mise à mon retour de vacances

Ok merci.

Malheureusement, les clients sont déja installés. Je ne peux pas agir au niveau des serveurs comme indiqué dans la KB, car je ne souhaite pas migrer les centaines de client le mème jour.

Vivement le topic !! fais-toi pas mal au ski ......