Client ICA sur Wyse 3125 pour XENAPP

Bonjour,



Je souhaite savoir si les Wyse 3125se (ce) peuvent se connecter sur une plateforme xen app 5 W2k3. Est-ce que le client ICA 0805 build 63 est suffisant (dernier client ICA disponible pour ce type de Wyse)?

Merci d’avance

euh c’est pas vraiment un numéro de version officiel Citrix ça… donc difficile à dire.



en clair, si le client ICA supporte le ThinWire 2 (16 millions de couleurs) pour la session ICA alors oui, cette version pourra se connecter à du XenApp 5.0 (2003, 2008, 20100 ;D)

Chez Wyse ils appellent sa le client 8.05, je ne pense pas que cela correspond à la version 8.05 chez Citrix.



Mes session sont en 16 millions de couleur donc j’ai peut-être de la chance mais j’ai déjà eu des soucis d’affichage ou de retour clavier avec des version plus ancienne du client ICA sur ce type de Wyse mais avec des plateforme PS4.0 et PS4.5

ah si ils appellent cela le 8.05 alors le Core du client ICA est basé sur la version 8.0 fournie par Citrix aux OEM (qui correspond à la version 8.0 du client ICA Linux)

ah si ils appellent cela le 8.05 alors le Core du client ICA est basé sur la version 8.0 fournie par Citrix aux OEM (qui correspond à la version 8.0 du client ICA Linux)



???????

tu avais indiqué 0805 dans ton premier message…



s’ils suivent la logique OEM des clients WinCE et Linux, alors la version majeure (ici 8) correspond à la release OEM fournie par Citrix et qui est basée sur le client public correspond (celui en download sur le site Citrix)



ca yen a etre plus comprehensible ? moi yen a etre sur les genoux ce soir ;D