Client ICA pour windows 7 sous citrix presentation server 4.0

Bonjour ,



On a du citrix presentation server 4 .0 sur les serveurs avec un client ICA 10.0 installé sur les postes client. Une partie des postes clients passent en Windows 7 et n’arrivent pas à se connecter. Est qu’il y a un plugin compatible?

oui, tu trouvera le dernier client citrix compatible win7 sur le site officiel citrix



http://www.citrix.com/English/ss/downloads/results.asp?productID=186&c1=sot2755

Merci flo pour ta réponse.

J’ai justement pas dans cette liste un plugin compatible Citrix presentation server4.0.

j’ai donc télécharger la version Online plugin 12.1 et installer sur un poste avec un OS windows 7 mais là j’ai des messages d’erreurs : de manque de WFICAUI.dll .

table basique montrant quel client ICA est sorti avec quelle version de XA/CPS/MPS









client

serveur





8.x

MPS3.0





9.x

CPS4.0





10.x

CPS4.5/XA5.0 pour W2K3





11.x

XA5.0 pour W2K8





12.x

XA6 pour W2K8 R2







Evidemment, en plus de cela, il y a la compatibilité des clients avec les versions de Windows.

Il est évident que le client 10.x n’a pas la certification Win7. la 10.1 est la première version a voir la certification Vista. je crois que le 11.2 était la premiere version a avoir reçu la certification Win7.



Ensuite pour la compatibilité entre un client ICA et une version de XA… pour les fonctionnalités très basiques, un client ICA 6.01 (livré avec MF1.8 SP1) suffit pour se connecter à n’importe quel version de XenApp. Cela n’exclut pas des soucis de compatibilité :slight_smile:



pour t’aider à comprendre ce qui se passe, il est primordial de donner le plus de détails possible car sinon… chocolat… papier d’alu… tout ça

tiens au fait mach3 on le met où ? vu qu’il apparait comme un 13x :slight_smile:

NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA



:chav_mouarf2:

NDA ?

Moi aussi j’ai signé un NDA à Berlin cependant la beta du 13 est publique et la video sur le multithreading est sur citrix TV…