Bonjour,
J’ai une ferme citrix Metaframe XPE sur windows server 2000.
J’ai par ailleurs un poste de travail en suse linux desktop entreprise version 10.2 avec un client ICA version 10.
Avec le client windows, j’arrive à avoir mes applications publiées sous forme d’icône après que l’on se soit authentifié, mais sur linux, je n’y arrive pas. Je suis donc oblige manuellement de configurer chaque application.
Y a t il une solution pour avoir ces applis publiees liées à l’user
Merci pour votre aide
Mon portable est sous ubuntu depuis 2006, j’utilise le pnAgent car le client full n’a pas le mode batterie. Le pnAgent peut ajouter un dossier sur le bureau et dans le menu principal du tableau de bord.
Pour ce faire tu auras besoin d’un serveur webinterface et le configurer pour le pnAgent.
merci pour ces quelques éléments de réponses.
Mais qu’entends tu par mode batterie ? En ce qui concerne le pnagent; il y a beaucoup d’infos à rentrer ? Je n’ai pas la main sur la partie serveur metaframe, pour la webinterface tu aurais de la doc ?
C’est donc la seule solution pour avoir la liste des icones sur le client citrix linux ?
"lorafra68" wrote:
Mais qu'entends tu par mode batterie ?
"lorafra68" wrote:
En ce qui concerne le pnagent; il y a beaucoup d'infos à rentrer ?
"lorafra68" wrote:
pour la webinterface tu aurais de la doc ?
"lorafra68" wrote:
C'est donc la seule solution pour avoir la liste des icones sur le client citrix linux ?
c’est la seule que je connaisse aussi ;D