Client citrix

Hello,

dites une question me taraude…

c’est quoi la différence entre OFFLINE plug in. Et le ONLINE plug in (installer sur nos postes utilisateurs)

Et ensuite, dans le ONLINE plug in, y a un “only admin” celui que j’installe sur les postes clients?! et le metadata ? quezako tout ces clients.

avant c’etait plus simple :slight_smile: et le only admin il fonctionne partout, donc ca m’interpelle cette appelation?!

Merci :slight_smile:

Hello,

Online : tout ce qui est “en ligne”, à savoir principalement les connexions vers XenApp & XenDesktop.

Offline : module supplémentaire pour ce qui est “hors ligne”, à savoir le streaming des applications Citrix en local (sur un poste ou serveur).

Les versions “admins” sont celles classiques, tandis que les versions metadata contiennent simplement un fichier xml avec plus d’informations sur les différents packages.

Mais en effet, c’est un peu la “jungle” dans les clients Citrix, mais cela va arriver.

merci, c’est plus clair ainsi (je me doutais bien que le offline c’etait pour le streaming, mais comme c’est apparu un peu du jour au lendemain sans prévenir :slight_smile:

merci a toi,