Citrix web à distance et en local via des adressetranslat

Bonjour,



J’utilise l’interface WEB avec ps4, sur des serveurs 2000, pour des connexions à distance SSL(via un par feu), j’ai ajouté sur les serveurs citrix concernés des adresses de translation en utilisant la commande “altaddr”.

Mon problème, c’est pour utiliser cette interface WEB sur mon lan, je passe obligatoirement sur les adresses de translation du coup les applications ne fonctionnement pas, est il possible de contourner ces adresses.



En résumer je veus utiliser l’interface WEB, à distance et en local mais comment?



Merci pour votre aide

regarde ca : http://forum-citrix.com/viewtopic.php?t=213



dans le CmiLaunch tu peux créer plusieurs sites sur le même serveur, un en nat pour l’exterieur et l’autre en direct pour le lan. et apres tu filtres par l’adresse IP de l’utilisateur.



Si j’ai bien compris la question car je ne suis paqs sur que des serveurs ne sont pas en DMZ ???

J’ai essaye de recréer un site web, mais à la fin de l’operation, j’ai un message d’erreur “error : an error occured while executing this task” et je peux juste faire OK et donc pas de nouvelle page web. J’ai réessaye deux fois et tjs le meme msg.

Pas de bole :wink: ,



Et peux tu sur le même siet ajouter une conf Alternat ? car il est possible de faire ca avec un seul site.