Citrix receiver et affichage en mode plein écran

Bonjour,



J’ai un petit problème avec Citrix Receiver et XenApp 6.5, sur certain postes, l’application (un bureau windows) ne s’affiche pas en mode plein écran mais en mode fenêtré. L’application est bien configuré pour être lancé en mode plein écran. Le problème peux être contourné dans les option du receiver en forçant le mode plein écran. Mais cela est temporaire: le lendemain ou au bout de quelques jours / semaines l’application revient en mode fenêtré (bien que dans les options ce soit bien forcé en plein écran).



Cela ne touche que des postes qui sont en Windows XP avec Receiver allant des version 3.1 à 3.4, les clients légers eux n’ont pas le problème. Au début cela ne concernait que quelques postes, mais de plus en plus sont touchés par le phénomène.



Merci par avance pour votre aide

Une solution a été trouvé, en supprimant le profil utilisateur sur le poste local, puis en se reconnectant, receiver est de nouveau en plein écran. A défaut d’avoir trouver où se situait le problème, au moins il est réglé.