Citrix, oracle form et database Oracle

bjr



je suis nouvelle dans votre forum et jaimerais avoir quelques informations sur la migration en client leger avec citrix



je suis dans un environnement client leger oracle application server 10g avec une base de donnees oracle 9i :



en effet pour les besoins académiques jai eu a realiser ce projet c’est a dire passer du client/serveur en client leger, mon application etait en 4.5. J’ai donc du la faire migrer en 6i puis en 1Og oracle application server.Tout fonctionne.



Ma question etait de savoir si j’aurai pu passer en client leger avec CITRIX tout en vonservant mon environnement c’est a dire un environnement Oracle developper suite 4.5 ou 6i et une database ORACLE 9i



merci pour vos reponses

bonjour



ton application etait en 4.5 ? quelle application ?



pour ce qui est de Citrix Presentation Server, la version 4.x est compatible 9i et 10i



pour Oracle Developer Suite 4.5 je n’en ai aucune idée… mais bon si elle n’a pas été développée avec les pieds et utilise correctement les API microsoft Win32 (aie Oracle… mmm j’suis plus sûr ça doit tourner sur une JVM ça comme leurs soft d’installation) ya pas de raison

Bonjour et Bienvenue…



Je ne pense pas que tu puisse attaquer une base Oracle 9i avec un client 4.5 ou 6i…



(OUh ha … çà fait un bail que je n’ai entendu parlé d’Oracle 4.5 et Oracle 6I…

Oracle Forms 6i fonctionne parfaitement sous Citrix PS3 et PS4 (avec Windows 2003 comme OS). Et Forms 6i peut attaquer n’importe quelle base Oracle : 8i, 9i, 10g …pas testé en 11g.



Pour citrix, pas testé sous PS4.5 mais a priori ca doit marcher aussi.