Mais mais mais??
c’est quoi ce plug in ultra limité ???
Comment on choisie/change le nom du serveur?
Comment on rajoute le nom de domaine, quand on a des relation d’appro ?!
Elles sont ou toute les options d’avant ?!
j’ai trouvé… c’est pas tres tres “intuitif”…
j’ai trouvé ou changer de serveur.
quid d’un nom de domaine différent de ceux qui herberge les citrix et dont les utilisateurs n’appartiennent pas au même nom de domaine.
A ce jour, j’ai des users qui mettent login/pass + domaine.
D’autre qui n’ont pas besoin de preciser le nom de domaine, puisque faisait partie du “bon” domaine?!
cette option dans ma config est juste “VITAL” ? ! ?
Salut,
Ces options ne sont pas dans le site Web Interface normalement ? Tu doit pouvoir modifier le domaine par défaut et la possibilité de le changer ou non.
mais je dois avoir la possibilité de le changer., car nous avons des users multi domaines.
Aujourd’hui j’ai ce choix dans le pop up de connection du pn agent.
Si j’installe le citrix receiver (avec plug in v13) je n’ai plus ce choix… du coup j’ai mis de coté mes install V12… histoire de pas etre coincé.
Je trouve ca un peu fou ? !
Au temps pour moi, je pensais au site web interface.
As-tu essayé la clef de registre Domain dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECitrixICA ClientEngineLockdown ProfilesAll RegionsLockdownLogonSaved Credentials
ou
HKEY_CURRENT_USERSoftwareCitrixICA ClientEngineLockdown ProfilesAll RegionsLockdownLogonSaved Credentials
Explications : http://support.citrix.com/proddocs/topic/ica-settings/ica-settings-domain.html
J’ai pas de quoi tester sur moi. Je suis donc intéressé par ton retour.
Bonne soirée.
nan mais je ne peux pas me resoudre a bidouiller des clefs de registre pour quelque chose qui se doit d’exister!
Soit quelque chose m’échappe, soit il y a un vrai probleme dans ce dernier plug in ? ! (et merci a Citrix de compliqué la tache pour retrouver les anciens plug in…)
Je continue de fouiller.
je ne trouve rien.
Je ne peux pas croire que je suis la seule societé a avoir des domaines multiple qui utilise le Citrix Online Pluggin (autrement appelé le PN agent)
Je resume : j’ai besoin d’avoir le choix de choisir un nom de domaine lors de mon authentification avec le plug in qui s’installe sur les postes (cf print screen)
et qui a disparu avec la version 13 (inclu dans le citrix receiver)
Je vais aller voir le forum officiel pour pleurer :
effectivement, maintenant j’ultisile domaineusername ou username@domaine pour du multidomain … j’ai pas encore cherché plus loin ce coté la
bah… flo…
j’y avais pas pensé :o
:-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
probleme résolu!!! merci ! je m’en fiche de devoir le saisir en haut ou en bas! tant que je pouvais le stipuler quelque part.
sans le vouloir, tu as résolu mon interrogation! ;D
je re up
dans mes regles actuellement (ps4.5 pour rappel) ma web interface est configuré pour ne pas mettre d’icone sur le bureau.
uniquement a travers la systray…
bahhhh je fais comment du coup puisque cette option dans le receiver ne permet plus d’avoir accès a ces raccourcies? je dois donc changer mes regles pour faire apparaitre les icones sur le bureau ou le menu démarré ?
ou il y a d’autre astuce/bidouille possible?
en bidouille la creation d’n dossier qui mets les icones c’est deja un plus.
Je crois que c’est ici que j’avais lu que l’option des p’tit icones dans la systray n’etait plus possible en vu de l’arrivé de windows 8 ?
Tu peux faire reapparaitre la notification area en reinstallant le receiver en ligne de commande.
Le resulat : disparition du carré noir du citrix receiver et reapparition du rond bleu du pnagent : http://www.virtualgeek.ch/blog/2011/09/29/citrix-receiver-3-0-mais-ou-est-la-notification-area/
Merci a flo pour m’avoir soufflé la réponse à l’époque
super merci pour le lien je vais de ce pas y poser ma plume