Citrix online plug-in erreur

bonjour, je teste actuellement citrix xenapp6.0 .Lors de paramétrage de citrix online, j’ai ce message:“le serveur posséde un certificat racine non valide, et il se peut que cela soit un serveur maiveillant. connexion abandonée”.

auriez vous une idée?? je cale sur le pb



merci

l’utilisation du certificat est un prérequis dans ton environnement ?

Le message d’erreur de l’Agent Program Neighborhood suivant: " Le serveur possède un certificat racine non valide, et il se peut que cela soit un serveur malveillant. Connexion abandonnée " s’affiche si aucun certificat racine n’est présent sur le client lors de l’exécution de la connexion SSL de l’Interface Web de l’Agent Program Neighborhood.



donc en gros : WI paramètrer pour du SSL, et certificat associé au SSL non présent sur le poste client

ok, j’ai activé le ssl, avec un certificat “win2008-test****”,si je comprend bien je dois recupérer le cerficat et l’installé sur les pc où je dois installé le online plugin.

Si c’est cela, ou je dois récupérer ce certificat.



merci

tu dois recuperer le certificat racine auprés de l’autorité de certification, si je ne dis pas de bétise

regarde l’endroit où il faut le récupérer sur ton serveur d’authorité de certification…