Citrix Load manager Charge 99990

Bonjour,





Je dispose d’une ferme PS 4 avec des bureaux et des applications publiées publiees.



Lorsque je fais un qfarm /app /load, toutes les applications publiées ont une charge à 99990



Le calculateur de charge est fait sur le nombre de user et fonctionne parfaitement.



J’ai chnagé de serveur DATA COLLECTOR et la charge reste à 99990



Avez vous une idee sur le probléme

C’est normal tant que tu n’as pas attribué de caculateur de charge aux applications, ceux qui est assez rare.

L’important est d’avoir une charge serveur.



Pour info : Load Manager Rules Explained

http://support.citrix.com/article/ctx105449

J’ai bien attribue le calculateur de charge aux applications



Celui semble fonctionner car les serveurs disposent d’une charge identique d’utilisateurs.



Le probléme, c 'est que j ai des commandes qui ne mùe renvoie aucune données



Exemple



Qfarm /load



Un diagnostic ?

tu as attribué des charges aux applications. peux-tu expliquer comment pour être certains que nous parlions de la même chose ?



qfarm /load retourne la charge serveurs ET apps SI tu as les droits citrix nécessaires. Le test avec un full admin citrix ?

Peux-tu poster le résultat de la commande qfarm /load /app

en fait toutes les applications me repondent 99990 pour la commande qfarm /load /app



La commande qfarm /load ne fonctionne pas



Et j ai decouvert que je devais taper qfarm /zoneapp ou qfarm /zoneload pour avoir les information demandées.



Ne dois je pas faire communiquer mais collecteur de zone pour avoir les informations dans qfarm /load

a mon avis ya un truc qui n’a pas été configuré correctement… je n’ai vu cette situation que dans ces cas là… et aussi dans le cas d’un bug (qui a été corrigé il y a assez longtemps genre CPS4.0 HRP01)