Changer mdp base de donnée DataStore

Bonjour,



je voudrais changer le mot de passe de la base de donnée citrix du DataStore(c’est bien ce nom celui de la base de donnée centralisée ?)



J’ai donc remarqué que sur un de mes serveur j’avais une connexion ODBC DBB.DNS qui pointe sur le bon serveur avec la bonne base, cependant je ne retrouve pas ces informations sur les autres serveur ??



A quel endroit dois je changer cette donnée donc ?



Merci c’est urgentissime !!! Help !!



Merci

la commande

dsmaint config

permet de changer ton mot de passe



si tu as un fichier DSN sur un SEUL serveur (disons SRV1) ca veut dire que les autres serveurs s’appuie sur SRV1 pour communiquer avec le DataStore. Si SRV1 tombe, plus de comm avec le DS… dommage hein ? ;D



mais dans ce cas, ces serveurs doivent avoir une clef genre HKLMSWCitrixIMARunTimePSServer (si mes souvenirs sont bon, car je n’ai aucun serveur en mode indirect) qui pointe vers SRV1

Donc en creusant un peu je suis tombé sur cet discussion intéressante :



http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=69532&tstart=0



Qui précise l’endroit ou sont configuré l’accès a la base de donnée, j’ai donc controlé sur chaques serveur le fichier



"c:program filescitrixindependent management architecturemf20.dsn" il pointe bien sur le bon serveur sql.



Donc j’ai exécuté le commande :

dsmaint config /user:citrix /pwd:citrixpassword /dsn:"c:program filescitrixindependent management architecturemf20.dsn"



stopper l’ima et un petit “dsmaint recreatelhc” et redemarrage de l’ima sans erreur.



Par contre je n’ai pas de connexion dans le gestionnaire de connexion ODBC … je comprends pas bien la … vous avez une idée ?

le gestionnaire ODBC liste les connexions systemes. pas les fichier DSN. hors la connection DataStore est une connexion fichier DSN…

Donc c’est normal de ne pas avoir de connexion ODBC sur mes serveurs … par contre pour le premier c’est assez inexplicable … bon … Je ne sais pas ce qui m’avait traversé l’espris à l’époque …



Merci en tout cas.



Jérémie