Changer le dossier d'enregistrement par défaut du notepad

Bonjour,

Lorsque j’ouvre l’application notepad sous citrix PS 4.5, je peux enregistrer mon document mais mon répertoire par défaut se situe sur le disque système du serveur citrix. Comment pourrais-je changer ceci et forcer l’enregistrement sur un dossier spécifique sur le serveur citrix ?

cordialement,

bonjour,

Dans les propriétés de ton application publiée (via AMC), quel répertoire est défini dans default working directory ? (MetaFrameWinApp.DefaultWorkDir en MFCOM)

Bonjour,

J’ai bien spécifié le dossier souhaité dans default working directory, mais rien ne change au niveau de l’application. J’ai toujours le dossiers Mes documents sur la partition système.

Que veux-tu dire par “MetaFrameWinApp.DefaultWorkDir en MFCOM” ?

Cordialement,

"donovan" wrote:

Que veux-tu dire par "MetaFrameWinApp.DefaultWorkDir en MFCOM" ?

oublie, c'est juste pour savoir à quel endroit je faisais référence

si tu publies un CMD.EXE de la meme façon que retourne -t- il?

Ca fonctionne bien lorsque je publie le CMD.exe en changeant le dossier par défaut.

Mais impossible de faire de même pour le notepad.exe

je ne suis pas certain mais peut-etre que notepad “hardcode” le dossier par défaut, comme c’est très facilement faisable avec les API MS.

en tout cas, si cela fonctionne avec CMD, c’est donc que la fonction “work directory” remplit son office

donc je suggère de voir avec un remplaçant de notepad (notepad+, textpad etc) si le problème est identique