Changement de serveur

Bonjours à tous,



Dans le cadre d’un changement de serveur je voudrais savoir si il existe quelque chose pour changer le paramétrage du client ica (V 9.0). En effet nous procédons au changement de serveur pour certain utilisateur (environ 200) et donc les paramètres ip change. Existe t-il un script qui permets de mettre changer les paramètres ip et de rafraîchir la liste des applications publiées.



Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporté

la configuration des clients ICA anciens (si et seulement si le PN est utilisé) peut s’appuyer sur un nom, une IP, un alias DNS etc … a priori, comme beaucoup, cela a été fait donc avec des IP…



avec 200 users, tu dois avoir plusieurs serveurs dans ta ferme non? dans ce cas, si un seul serveur change (et que ce n’est pas celui renseigné dans PN), ya besoin de rien changer.



Si c’est effectivement un seul serveur ou le serveur définit dans PN (pourquoi un seul???) qui a changé, la modification sera tendue :

ce paramètre est enregistré dans %appdata%ICAClientpn.ini ou %appdata%ICAClientappsrv.ini selon que ce sont des connexions personalisées ou des fermes (l’utilisateur voit les icones dans PN).



à part un petit VBS (ou autre) dans le logon script des postes clients, je vois pas si c’est l’IP qui est renseigné



sinon, profites en pour passer tout le monde en Web Interface hein