C'est quoi citrix ?

"jolebarjo" wrote:
"superbis" wrote:
ok je ban pour 3 semaines ces comptes ! :police:
Oh fait, tekitoi ;D

SuperBis, comme Super Business Man, le défenseur des commerciaux et VRP opprimés.... :o

Enfin, moi je dis ça... J'ai rien dis... Je suis ban... :P

Superbis, comme sous novell, est le compte admin du forum à sa création. C’est dieux quoi !

"chavers" wrote:
Superbis, comme sous novell, est le compte admin du forum à sa création. C'est dieux quoi !
En gros c'est toi .... 8)

Arfff, ge chui démaskqué !

Mais le serveur est a l’heure

ça commence a partir en vrille ce post…

mais non … on est juste en train de créer une religion autour du grand gourou du forum …

MMMMM BAMMMMMMMMM prionsensemble le saint Metaframe… loué soit le pantheon de la platinium edition et de ces representants ici bas… ThinIsFast et superbis…

"leboucu" wrote:
mais non ... on est juste en train de créer une religion autour du grand gourou du forum ...

MMMMM BAMMMMMMMMM prionsensemble le saint Metaframe... loué soit le pantheon de la platinium edition et de ces representants ici bas.. ThinIsFast et superbis...

[Mode Taliban = ON]
La dénomination Metaframe n'existe plus...
[Mode Taliban = OFF]

JE vais me flageler a grand coup de console Manager pour la peine…

BOn ok j’arrette de fumer la moquette, et je retourne a mes log moi lol

"leboucu" wrote:
JE vais me flageler a grand coup de console Manager pour la peine..
BOn ok j'arrette de fumer la moquette, et je retourne a mes log moi lol
Et moi je te jette des sorts à base de drivers d'imprimantes vereux et d'applications coding with foot....

ARGHHH non !!! je sens des pustules syntaxe error et memory overflow ce rependre sur moi…

je ne tiendrais plus longtemps… je ne suis pas sur de trouver les mises a jour necessaires a ma survie… je sens la fin approcher … la preuve je suis en train d’ecouter un abum des modern talking… j ai honte…

lol ;D

Que vous etes graves…

Tu as raison… redevennont sérieux et laissons la morosité reprendre le dessus dans nos vies moribonde.

Redevenons des gens froids et solitaire perdue sur un boue de caillou dans l’imensité du vide d’ou nous avons l’incroyable prétention de penser que nous sommes des choses à part et des êtres particuliers…

bon j’arrette les modern talking ca me fais deprimer

mdr

mouais c’est un moyen facile d’ajouter des posts et de gagner des galons dans le forum hein :police:

je ne fais pas ca pour les galons la preuve en dehors de ces quelques postes, je ne suis venu ici que pour essayer d aider et demander des infos…

comme preuve de bonne fois vous pouvez me remettre mes grades a zero ca ne me gene pas…( et puis vu que je n ai pas vraiment lol)

"chavers" wrote:
Que vous etes graves
Comme ça c'est mieux :police:
"jolebarjo" wrote:
"chavers" wrote:
Que vous etes graves
Comme ça c'est mieux :police:

De koi parlent tu ? :-[

Tu avais écrit “gravent” mais tu as corrigé… ;D

Tu as des preuvent ???

je kroi kils ai sure une bone piste … mé chutte je ne dirés rient… ;D

"chavers" wrote: