Certification 1Y-A05 FR ou EN ?

Bonjour, je suis en train de préparer une certification sur Citrix XEN APP 5 for Windows 2008, entrainement sur les testking en anglais.

Faut-il que je la passe en Français ou en Anglais ?



J’hésite Merci de vos commentaires .

Si tu la prepares en anglais je te conseille de la passer en anglais.

Depuis que je travaille avec des environnements Citrix, je travaille en anglais et des fois j’ai vraiment beaucoup de mal a le faire en francais, je perd du temps dans les consoles et des fois j’ai meme du mal a comprendre les questions sur ce forum.

Bonjour, disons que je prépare en Anglais car je ne pense pas que les testking soit en FR !! Peut etre connais tu un site ou je pourrai m’entrainer en FR ?



Tu penses que le passage de la certif est plus simple en Anglais ?



Merci

tout depend.

Quand tu bosses sur les consoles, quand tu installes c’est en francais ou en anglais ?

Depuis la loin toubon en france, tout le monde doit travailler en français et c’est super handicapant. Parfois la traduction est mal faite et ne veut rien dire.

Si tu es à l’aise en anglais je te conseille fortement de le faire en anglais.

OK je te remercie des infos.

"gars_toff" wrote:
tout depend.
Quand tu bosses sur les consoles, quand tu installes c'est en francais ou en anglais ?
Depuis la loin toubon en france, tout le monde doit travailler en français et c'est super handicapant. Parfois la traduction est mal faite et ne veut rien dire.
Si tu es à l'aise en anglais je te conseille fortement de le faire en anglais.

+1 Les traductions en français des exams sont parfois hasardeuses :-X

eh la faute à ceux qui les relisent hein

"ThinIsFat" wrote:
eh la faute à ceux qui les relisent hein

encore +1 ;D