[Certif] Besoin d'info

Bonjour,



J’ai passé mon CCA au mois de juin. et je n’ai toujours pas reçu mon diplome de la part de Citrix.



Je contacte le centre de certification et là il me dise … il vous manque un test a passé… “CTX-1455AW”.



Apres réflection, le centre de certification m’a envoyé un compte users+ mot de passe pour un Elearning.







C’est quoi ce truc? sois disant qu’on doit le passé chez nous sur le net? Sérieureusement? A quoi sert il si on est pas surveillé? Pourquoi on le passe pas en même temps dans un centre prometric???



Combien de temps est il activé le compte pour ce Elearning? je l’ai depuis Juin 2007 et nous sommes en Septembre…



C’est sûr je peux toujours attendre le diplome :’( :’(



Merci de m’éclairer sur ce point…

bonjour,



eh oui les elearning sont maintenant requis pour les CCA (http://www.citrix.com/english/ss/education/certversion.asp?contentID=23732) que ce soit les CCA CPS, AG ou CPM



normalement il devrait encore être valide.



l’elearning c’est du easy truc mais en fait il faut de préférence faire les elearning avant les exams… ça donne une idée du produit et des questions qui pourraient être posées (par expérience sur CPM et AG)

je crois que pour avoir le diplome valide de CCA il faut passer le test CCA plus une formation parmis celle la qui sont faites en elearning, ce sont plus des demonstrations tutore que de sexamens ( dapres ce que l ont ma dit chez au service commercial de citrix):



Citrix Certified Administrator for Citrix Presentation Server 4

Citrix Certified Administrator for Citrix Password Manager 4

Citrix Certified Administrator for Citrix Access Gateway 4

Citrix Certified Administrator for Citrix Access Gateway 8 Enterprise Edition

Citrix Certified Administrator for Citrix NetScaler 8

Citrix Certified Administrator for Citrix EdgeSight 4

Citrix Certified Administrator for Citrix WanScaler 4



enfin c’est ce que les gars de chez citrix m ont dit quand je les appeller pour me renseigner sur les certifs… mais ils avaient pas l air tres sur …



j espere que cela peut t aider ;D

Autre question



Si on rate le Elearning, doit on repasser la certification en entier?

toujours a pres les commerciaux que j ai eu, il semble que non. tu as juste a repasser ce que tu as manquer.

t’es pas un bras cassé quand même ? les elearning sont franchement pas dur

t'es pas un bras cassé quand même ? les elearning sont franchement pas dur


En fait c'est mon commercial qui me demandait pour une question de budget ::)

Je viens de recevoir un d’un partenaire citrix qui m’etonnes un peu. On me dit que depuis le debut de la semaine citrix aurait mi les e-learning comme des options pour les certifications, en gros quil ne serait plus obligatoire… ???

Y aurait il quequ’un qui aurait confirmation ou moyen de dementire??

Pas que passer le e-learning me gene mais comme c de poche que je le paye, si je peut eviter des frais cela ne serait pas de refus

Merci!

Voici ta réponse ce qui est nécessaire pour être CCA PS4 ou 4.5

et pour le CCEA et CCIA

Merci !!! ca va me permettre de planifier tout ca !!!