Centre des messages

Sur la WI, comment faire pour modifier le centre de messages lorsque l’utilisateur se connecte?



Je voudrais mettre des versions clients en anglais et allemand que l’utilisateur peut download lui même!! J’ai reussi à afficher le centre des message sur la WI mais comment faire pour modifier celle ci???



merci

Je n’ai pas trop le temps mais regarde sur ce site :

http://www.thomaskoetzing.de/index.php?option=com_content&task=view&id=68&Itemid=107

Il faut que tu active le multilangue et après tu modifie les fichiers .inc correspondants aux langues.

Ce n’est pas cela que je veux faire jolebarjo…



Je sais c’est pas très claire mon histoire :stuck_out_tongue:



Enfaite, je veux mettre, sur la WI, des liens pour que le client puisse télécharger les versions anglaise ou allemande de citrix (par exemple)…

Ces liens, je veux les placer dans la partie “centre des messages” de ma WI…



Personne d’autre s’il vous plait??? :frowning:

il faut modifier le texte du centre de message, dans les fichiers de langue c’est tout. comme indiqué par jo

Non, ce que m’as dis jolebarjo ne convient pas à ce que je souhaite réaliser!



J’ai récuperé, sur le cd components, des dossiers pour la web interface (fr, de, en, es, icajava, ja)! Ces dossiers, je les ai copier dans le répertoire suivant : C:InetpubwwwrootCitrixMetaFrameICAWEB



Je soufaiterai faire apparaitre un liens dans la WI dans le centre des messages pour que les utilisateurs puissent installer eux mêmes ces fichiers grâce à un lien…!



Si la méthode est celle de jolebarjo, pouvez-vous décrire d’avantage car je n’ai rien compris :frowning:



Merci d’avance

"Antho49" wrote:
Non, ce que m'as dis jolebarjo ne convient pas à ce que je souhaite réaliser!

J'ai récuperé, sur le cd components, des dossiers pour la web interface (fr, de, en, es, icajava, ja)! Ces dossiers, je les ai copier dans le répertoire suivant : C:InetpubwwwrootCitrixMetaFrameICAWEB

Je soufaiterai faire apparaitre un liens dans la WI dans le centre des messages pour que les utilisateurs puissent installer eux mêmes ces fichiers grâce à un lien...!

Si la méthode est celle de jolebarjo, pouvez-vous décrire d'avantage car je n'ai rien compris :(

Merci d'avance
Bonjour,

En clair que souhaites tu faire ?????

Bonjour jolebarjo,



En claire, je souhaiterai que les clients puissent installer (via le centre des messages) les différents exécutables situer dans les dossiers (fr, de, en, es, icajava, ja) que j’ai mis dans le répertoire C:InetpubwwwrootCitrixMetaFrameICAWEB



Je voudrais mettre une tite phrase (Vous pouvez installer la WI dans les languages suivant : fr, de, en, es…). Je voudrais que les utilisateurs puissent cliquer sur cette phrase et que cette petite phrase lance automatiquement l’installation! (dans les dossiers fr, de, en, es il y a des exécutables)



j’espère que je suis claire :frowning: :’(

euh sachant que les clients 10.x sont multi langues cela ne sert pas à grand chose…

"Antho49" wrote:
Bonjour jolebarjo,

En claire, je souhaiterai que les clients puissent installer (via le centre des messages) les différents exécutables situer dans les dossiers (fr, de, en, es, icajava, ja) que j'ai mis dans le répertoire C:InetpubwwwrootCitrixMetaFrameICAWEB

Je voudrais mettre une tite phrase (Vous pouvez installer la WI dans les languages suivant : fr, de, en, es...). Je voudrais que les utilisateurs puissent cliquer sur cette phrase et que cette petite phrase lance automatiquement l'installation! (dans les dossiers fr, de, en, es il y a des exécutables)

j'espère que je suis claire :( :'(

Comme dit Thin, je vois pas forcement un grand intérêt, car outre le fait que le client soit multilingue, tu peux activer le choix de la langue de la web interface et jouer ensuite avec la detection automatique / installation du client WI.

Ui je sais tout ça mais c’était pour faire des tests…

M’enfin j’ai trouvé de toute façon merci quand même… :slight_smile: