CCIA 4.0, partage d'expérience sur les exams

Pour ceux que cela intéresse voici mon retour sur le CCIA 4.0

Globalement les exams ne sont pas difficiles, bien maitriser AAC (logon point, policies) et AG.

petites remarques sur deux exams (qui sont chers en plus 240 euros chaque)

1Y0-614 : pas très complexe mais les questions sont dépendentes les unes des autres, par bloc de 3 questions. en clair suivant ton choix dans la Q1, Q2 et Q3 auront soit des titres soit des réponses différentes. C’est un exam adaptif, total 73 questions pour 200 minutes pour les natifs anglais. C’est uniquement des questions de design.

1Y0-456 : super chiant, très long. c’est une simulation avec PSC, ASC et tout le toutim. Cela remplace en quelque sorte le lab du CCIA XP, c’est une sorte de Proof Of Concept, durée 4 heures

filicitation pour ton exam.

c’est gentil de ta part de nous parler un peu des exam.

en fait je suis entrain d’apprendre le premier module cisco (CCNA1) et je souhaite passer mon exam et avoir ma certif, mais j’aimerai bien m’entrainer sur des test blanc avant. est ce que tu peut m’aider sur ce point?

je te remerci d’avance.

Salut Thin,

Félicitations… Tu n’en parles pas, mais je suppose que tu as réussi ?

Pur réviser les exams, je vous conseille un petit tour sur www.examcollection.com

Il faut récupérer par vos propres moyen l’outil visual cert examsuite qui vous permettra d’utiliser les fichier .vce de examcollection.