CCA PS4.0 -> XenApp 5.0

Bonjour,



Je suis certifié Citrix CCA Presentation Server 4.0



Je dois repasser au mois je Juin la Certif pour XenApp 5.0, y-a-t-il beaucoup de différences entre les deux certif ?



Est-ce qu’il y a des choses en plus à savoir, ou est-ce les mêmes questions avec deux ou trois trucs en plus ?



MERCI

Bonjour,



Pour un upgrade de CPS4.5 vers 5.0, il y a peu de différences : seules les nouveautés liés à Win2008 devront être maitrisées (folder redirection etc)

par contre, CPS4.0 n’utilisait pas encore l’AMC pour publier les applications, gérer RM, gérer les admins et d’autres propriétés de la ferme, je conseille donc fortement de te familiariser avec les interfaces de gestion (et les nouveaux noms!!) de XA5.0



regarde également le PDF “Enablement Guide” sur http://www.citrixtraining.com/courses/course_view.cfm/cmod:exams/daterange:180/ccat_id:3/a_sched_id:/e_course_id:/course_id:/member_id:/prod_id:32/course_name:/keywords:/partner_nm:/partner_id:/req_id:/cert_id:217/aud_id:/lan_id:/city:/st_prov_abbr:/postal_cd:/cntry_cd:/class0_id:/class1_id:/class2_id:/class3_id:/class4_id:/mod_id:/c_type_id:/course_elearning_id:/source:1/cgroup_id:29/course_id:205/ccat_id:3

Bon, je vais effectuer cette formation de trois jours avant:



CXA300-1 -> Administration avancée de Citrix XenApp 5.0 pour Windows Server 2008



Est-ce que ça peut faire l’affaire ?



MERCI

rien ne remplace la pratique…

C’est pas faux…



Quelqu’un a déjà passé ce test ?



MERCI

Personne n’a passé de tests XenApp 5, pour me dire lequel se rapproche le plus de celui de la 4.0 ?

??? :frowning: ???

je pensais avoir déjà répondu…



je ne dois pas comprendre ta question…