Carte CPS

Bonjour,



J’ai moi aussi un problème pour me connecter avec les cartes cps.



je travail sur plusieur type de terminaux (Capio, Wyse et Neoware). La connection avec la carte se fait bien sur les Terminaux Capio et Wyse. Mais quand je me connecte avec le Neoware, le message suivant s’affiche :



Une erreur est survenue lors de l’initialisation de la carte à puce. Cette carte est invalide.



J’ai alors essayer avec une autre carte et j’ai obtenu le meme resultat. Tandis que sur les autres Terminaux, tout fonctionne correctement.



La configuration de mon Neoware est la suivante :

Neoware : 8.2.1676

Win CE 5.0

ICA Client : 10.07.54201

RDP Client : 5.5

Teem Talk Client : 5.1.0.2

Build 905858A



Merci de m’aider s’il vous plais.



Stagiaire info

quelle version de client ICA est utilisée sur les autres clients légers ?

as-tu tenté un reset factory du Neoware ?

y a t il une version plus récente du firmware et/ou du client ICA chez Neoware (ce n’est pas le client WinCE de la section Download de Citrix.com que tu dois installer mais celui développé par Neoware) ?

as-tu vérifier (j’imagine que oui) les posts :

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,1975.0.html

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,2276.0.html

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,2401.0.html

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,873.0.html

qui traitent je crois aussi de “carte CPS”

Bonjour,



Merci d’avoir répondu.

La version qui est sur le terminal Neoware, et toute sa configuration, est la plus récente.



Les Terminaux HP et Wyse ont pour client ICA la version 10.200.2650



Je pence que mon problème viens de l’installation des pilotes. Pour les autres terminaux j’ai une session windows qui s’ouvre. Mais sur le neoware il n’y en a pas a moin que je ne l’a trouve pas.



Merci.



Stagiaire info