Caps lock

Bonjour,



Quelqu’un a t’il réussi à faire fonctionner l’option “Appuyer sur la touche MAJ pour déverrouiller les majuscules” de Windows avec une application ou un bureau publié ?



Je m’explique en détail : que ce soit sur des serveurs sous XenApp 5/Windows Server 2003 R2 SP2 ou sous PS 4/Windows Server 2000 SP4 et des stations de travail sous Windows 2000 SP4 avec Program Neighbourhood v10 ou Windows 7 et des terminaux sous Windows XPe avec L’Online Plugin v11 ou 12, le problème est le même. Si un utilisateur coche la case “Appuyer sur la touche MAJ” plutôt que “Appuyer sur la touche Verr. Maj.” au niveau des options régionales du panneau de configuration, puis se connecte sur une session Citrix et appuie sur la touche “Caps Lock”, il est impossible de la déverrouiller, que l’on appuie sur cette même touche ou sur la touche “MAJ”.



D’avance merci.

petite question, as tu le meme comportement avec RDP ? ICA n’utilise pas les mêmes fichiers de définition clavier (pour la compatibilité avec les clients ICA Unix/Linux) donc cela peut avoir un impact

Merci de te préoccuper de mon sort !!!

J’ai testé et j’ai presque le même comportement en RDP mis à part qu’il faut appuyer deux fois sur MAJ pour déverrouiller et non pas une seule.

Sous ICA, on voit la diode “clignoter” très rapidement et revenir à l’état allumé et cela reste verrouillé.

perso je testerai avec un fichier .KBD plus récent (genre assures toi que ton serveur est en Rollup Pack 6)