Cache du user de connexion via WI pour PS4

Bonjour , je répand un peu ma question.

QQN saurait comment configurer WI PS4 pour que l’utilisateur conserve

son login en cache via l’interface Web de manière à ce qu’il n’ait plus qu’a rentrer son mot de passe.



La réponse semble difficile à obtenir , ((déjà posé sur le forum Citrix par plusieurs personnes - sans réponse)



Alors si qqn connait la solution, a vos bonnes âmes !!



MErci d’avance

Si tes users sont dans un domaine NT tu peux utiliser le SSO, comme ca ils n’ont plus besoin de ce signer (si c’est bien le meme compte que leur PC). Sinon, mais c’est un gros trou de secu, tu peux modifier la page web pour ajouter un cookie ou tu stock le login/pwd.

"chavers" wrote:
Sinon, mais c'est un gros trou de secu, tu peux modifier la page web pour ajouter un cookie ou tu stock le login/pwd.

disons qu'un cookie avec juste le nom d'utilisateur c'est juste un trou de sécurité, le cookie qui contient user ET password c'est carrément un abîme...

Pensez aussi à changer le titre des pages de web interface pour ne pas avoir le nom par défaut si le site est accessible depuis le web... ça sera un peu moins facile à trouver : fais une recherche sur google avec le titre "web interface for MetaFrame"' et je suis sur que tu dois pouvoir deviner qq mots de passe admin facilement