Bugs d'affichage sous PS4 avec notebooks

Bonjour,

Nous publions actuellement un bureau à distance sous PS4 en plein écran. Sous un poste client standard, le passage de plein écran en écran réduit se fait sans problème avec les touches de raccourci définies dans le client ICA.

Mais sur un notebook, impossible de revenir en mode plein écran après une réduction: la barre des taches du client reste superposée à celle du bureau distant. Existe il une hotfixe ou une autre solution? Merci.

Bonjour,



Merci d’indiquer les versions de client ICA utilisées et l’OS des notebooks.

D’ailleurs s’agit-il de notebooks ou netbooks ?

Bonjour,

Ce sont en fait des tablet PC 12’ configurés en 1280x800 avec un client ICA 10 sous XP Pro.

10.0 ? et les machines non Tablet PC ont le même souci ?



as-tu testé avec le client 11.0 ?

J’ai identifié le problème: quand sous le client XP, je sélectionne le thème windows classique, le problème ne se présente plus. Le problème ne se manifeste qu’avec le thème windows XP. Comme je ne peux pas imposer à tous mes utilisateurs de travailler avec le thème classique, existe t’il une autre solution? (hotfixes ou autres). Je n’ai rien trouvé sur google. Merci.

as-tu testé avec le client 11.0 ?

Je ne peux hélas pas changer les composants et paramétrages des postes clients, ils sont installés de manière standard. J’ai installé les dernières hotfixes et sp pour PS4, mais pas de résultat. Une autre idée?

il faut tester avec le client 11.0. certains problèmes sont corrigés par des hotfix serveurs mais d’autres nécessitent une correction de code du client.

entre le 10.0 et le 11.0, il y a eu de nombreuses correctifs